Share your FullScreen - Member Created Scenes here
Всё о iStripper
11 June 2022, 2695 Ответы
@Zantiev
Thanks for the improvement of the 'Ace's Up!' scene.
For my part, but it is a personal choice, I will remove the reflection of the names and titles of the cards.
I notice that there is a lot of red, when you see on the floor the red reflection of the diamond card, the red reflection of the dresses, the red title and its red reflection. This makes them less visible. I find this annoying for the eye.
In any case it is not necessary for the titles to reflect on the floor.
Sometimes with some of the girls, some of them come out of the screen in whole or in part at the ends, but I guess that's normal, since the girls are moving around, and usually the clips are made to play in the center. I would leave it that way. I don't think it's possible to improve this, at the risk of the girls overlapping more in the center of the screen. This would create the naughty effect that you are looking for.
So for my part, only the duplication of the titles should be eliminated. But it's up to you, of course.
@Zantiev
Merci pour l'amélioration de la scène 'Ace's Up!'
Pour ma part, mais c'est un choix personnel, j'enlèverai le reflet des noms et titres des cartes.
Je remarque que cela fait beaucoup de rouge, lorsqu' on voit sur le plancher le reflet rouge de la carte de carreau, le reflet rouge des robes, le titre rouge et son reflet rouge. Cela rend ceux-ci moins visibles. Je trouve cela agaçant pour l'oeil.
De toute façon il n'est pas nécessaire pour les titres de refléter sur le plancher.
Il arrive qu'avec certaines filles, certaines sortent de l'écran en tout ou partiellement aux extrémités, mais j'imagine que c'est normal, vu que les filles se déplacent, et qu'habituellement les clips sont faient pour jouer au centre. Je laisserait cela ainsi. Je ne crois pas possible d'améliorer cela, au risque que les filles se superpose plus au centre de l'écran. Cela crait ainsi l'effet coquin que vous recherchez par le fait même.
Donc pour ma part seul le dédoublement des titres serait à éliminer. Mais c'est vous qui décidé, évidemment.