Finalement en continuant à jouer, Eva Elfie / Cuddling Up (SEC) & Stacy Cruz / Hard Candy (SEC), se sont joint à nous et ont payées le reste de la facture. Je me retrouve donc au final avec mes 1261,60 crédits du départ, avec 4 filles (SEC) dans ma collection.Merci mes amours ❤️Ce sont de gros risques, car je payais 20 crédits le billet à gratter, mais je m'en suis bien sortie finalement.C'est ce qu'on appelle être chanceux.Donc 4 cartes (SEC) GRATUITES, en plus de 74 billets de lotterie. 😊@7171al71, il va falloir ajouter des sommes, dont gratuite, dans votre sondage.Finally continuing to play, Eva Elfie / Cuddling Up (SEC) & Stacy Cruz / Hard Candy (SEC), joined us and paid the rest of the bill. I therefore end up with my starting 1261.60 credits, with 4 girls (SEC) in my collection.Thank you my loves ❤️These are big risks, because I was paying 20 credits for the scratch ticket, but in the end I did well.This is called being lucky.So 4 FREE (SEC) cards, in addition to 74 lottery tickets. 😊@7171al71, you will have to add amounts, including free, in your survey.
@Comte - you need to be careful - you may have been bitten by the gambling bug.
I am glad to see you are happy with your 4 SECs - all wonderful girls.
It shows that you have to wait for the right game to come along that suits you best and gives you the best advantage.
Enjoy your winnings.
@Comte - vous devez être prudent - vous avez peut-être été mordu par le bug de jeu.
Je suis heureux de voir que vous êtes heureux avec vos 4 SECs - toutes les filles merveilleuses.
Il montre que vous devez attendre pour le bon jeu à venir le long qui vous convient le mieux et vous donne le meilleur avantage.
Profitez de vos gains.
😉