Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Scorsos mensajes - Pagina 627

Forum

ComteDracula
Da In Aug 2017
2640 post(s)

Little Caprice (SEC)

Tutto su iStripper
November 23, 2020, 70 risposte
Finalement en continuant à jouer, Eva Elfie / Cuddling Up (SEC) & Stacy Cruz / Hard Candy (SEC), se sont joint à nous et ont payées le reste de la facture. Je me retrouve donc au final avec mes 1261,60 crédits du départ, avec 4 filles (SEC) dans ma collection.

Merci mes amours ❤️

Ce sont de gros risques, car je payais 20 crédits le billet à gratter, mais je m'en suis bien sortie finalement.

@ComteDracula,
Finalement, tous ces jeux d'argent à risque autour des SECs, c'est pas si mal que ça et est-ce toujours aussi condamnable?😜 Regardez le plaisir que cela vous a procuré et ça, ça n'a pas de prix😆

Non je n'ai eu aucun plaisir à jouer, et ma position n'a aucunement changé concernant les jeux.

Ce n'est pas une expérience agréable pour moi. Si j'étais heureux, c'était parce que je m'en suis bien sortie. Je ne suis pas un joueur.

J'ai pris le risque car, il y avait un chemin prédéfini pour avoir ces cartes. Il n'en reste pas moins que j'ai mis 4000 crédits (4x1000 crédits) en jeu - les gains, qui se sont avérés au même nombre (d'où ma chance), mes je n'aime pas cela comme expérience.

Disons que j'ai pris un risque calculé. et Je continue à dénoncé les SEC, sans chemin prédéfini pour les obtenir.

No, I didn't have any fun playing, and my position hasn't changed in any way regarding games.

It is not a pleasant experience for me. If I was happy, it was because I did well. I am not a gamer.

I took the risk because there was a predefined path to get these cards. The fact remains that I put 4000 credits (4x1000 credits) into play - the winnings, which turned out to be the same number (hence my luck), my I don't like that as an experience.

Let's say I took a calculated risk. and I continue to denounce the SEC, with no predefined path to obtain them.
pickle1
MODERATORE
Da In Mar 2019
6471 post(s)

Little Caprice (SEC)

Tutto su iStripper
November 23, 2020, 70 risposte
Finalement en continuant à jouer, Eva Elfie / Cuddling Up (SEC) & Stacy Cruz / Hard Candy (SEC), se sont joint à nous et ont payées le reste de la facture. Je me retrouve donc au final avec mes 1261,60 crédits du départ, avec 4 filles (SEC) dans ma collection.Merci mes amours ❤️Ce sont de gros risques, car je payais 20 crédits le billet à gratter, mais je m'en suis bien sortie finalement.C'est ce qu'on appelle être chanceux.Donc 4 cartes (SEC) GRATUITES, en plus de 74 billets de lotterie. 😊@7171al71, il va falloir ajouter des sommes, dont gratuite, dans votre sondage.Finally continuing to play, Eva Elfie / Cuddling Up (SEC) & Stacy Cruz / Hard Candy (SEC), joined us and paid the rest of the bill. I therefore end up with my starting 1261.60 credits, with 4 girls (SEC) in my collection.Thank you my loves ❤️These are big risks, because I was paying 20 credits for the scratch ticket, but in the end I did well.This is called being lucky.So 4 FREE (SEC) cards, in addition to 74 lottery tickets. 😊@7171al71, you will have to add amounts, including free, in your survey.

@Comte - you need to be careful - you may have been bitten by the gambling bug.

I am glad to see you are happy with your 4 SECs - all wonderful girls.

It shows that you have to wait for the right game to come along that suits you best and gives you the best advantage.

Enjoy your winnings.

@Comte - vous devez être prudent - vous avez peut-être été mordu par le bug de jeu.

Je suis heureux de voir que vous êtes heureux avec vos 4 SECs - toutes les filles merveilleuses.

Il montre que vous devez attendre pour le bon jeu à venir le long qui vous convient le mieux et vous donne le meilleur avantage.

Profitez de vos gains.

😉