Je ne suis pas nouveau
Espaço para novos usuários
March 10, 2013, 33 respostas
Français :
Nana,
Désolé, mais j'ai pas pu trouver le lien. Il vient de passer à la page d'accueil du Forum.
Cependant, je devine qu'il était un membre français affichant une demande d'aide et qu'il n'a pas répondu ?
Si oui, alors il ya pas beaucoup que les mods peuvent faire à ce sujet et il n'explique pas pourquoi les gens disent que les mods sont à l'origine du problème.
Alerte fait beaucoup d'aider là quand il est capable, mais il n'est qu'un seul homme. L'aide fournie par les membres est disponible gratuitement à tous les membres, mais pas que beaucoup de gens en dehors de l'Europe sont
Capable de parler ou lire des langues multiples et c'est un effort pour traduire manuellement de quelque langue à leur propre, comprendre le problème et puis traduire la réponse à la langue d'origine. Nous ne pouvons pas faire n'importe pour ce faire.
Je comprends votre point de ne pas vouloir traduire vers l'anglais quand la société elle-même est le français. Je peux voir comment ce serait très frustrant, voire très gênant. Mais encore une fois, il n'y a rien que j'ai ou les autres mods pouvons faire à ce sujet.
J'aurais espéré que les membres français en tant que groupe aurait pu traiter cela mieux, mais encore une fois j'ai ou les autres mods ne pouvons pas forcer les gens à ce faire.
Pour le meilleur ou le pire, l'anglais est devenu la langue par défaut pour une grande partie de la communauté internationale, même dans les affaires.
Peut-être que si nous avions un animateur français, alors cela pourrait être utile à certains, mais je doute que le Totem serait désireux d'avoir des modérateurs distincts pour chaque collectivité car cela serait un grand nombre de modérateurs.
Je ne sais pas comment vous aborder des préoccupations, car il est hors du contrôle des modérateurs, peut-être vous ou certains autres membres aimeraient à nommer le Président français pour un rôle de modérateur si vous pensez que cela peut aider, mais je peux dire vous tat il n'est pas toujours un plaisir emploi et très rarement fait n'importe qui dire Merci lorsqu'ils sont réprimandés pour avoir enfreint les règles.
Je vais demander à l'équipe de se pencher sur ce sujet et voir s'ils ont des suggestions.
A bientôt.
Traduit par Bing Translator
Continued