Sharon White - Tastes Like Cotton Candy (SEC)
Tutto su iStripper
May 17, 2021, 96 risposte
@wtprivate, I understand very well what you are feeling, living the same thing as you.
The problem is that iStripper for me has now become more of a place of frustration, given the attitude of the Totem people, than of fun and relaxation, which this site has provided me with a lot in the past.
Unless Totem makes an exceptional turnaround, which would go more in favor of feeling that they really do listen to people like you and me, I will live my withdrawal from this site very well. Don't kid yourself, it would be very surprising to see any changes to satisfy us from Totem. They had ample opportunity to do so, if they really wanted to.
It's a shame, because I find it a nice product. It's really the attitude of the people in charge that bothers me, and the laissez faire attitude towards our proposals. The division between the members that this attitude produces and the feeling that finally, we are very negligible, for them, despite all the money invested. Money that we would have continued to put in for years, if not for this.
I will still continue to enjoy my existing collection and put my money with merchants, whose customer satisfaction I will feel is important to them.
To answer other questions, no I don't have an addiction to games, and I don't want one. I don't enjoy playing games. But I do enjoy owning and collecting things. Is it a form of addiction, probably? In any case, I am not the only one in this situation.
@wtprivate, je comprends très bien ce que vous ressentez, vivant la même chose que vous.
Le problème est qu'iStripper pour moi est devenu maintenant plus un lieu de frustration, vu l'attitude des responsables de Totem, que de plaisir et de détente, que ce site m'a déjà beaucoup procuré par le passé.
À moins d'un revirement exceptionnel de Totem, qui irait plus en faveur de sentir qu'ils sont vraiment à l'écoute des gens comme vous et moi, je vais très bien vivre mon retrait de ce site. Ne vous faites pas d'illusion, il serait très surprenant de voir des changements pour nous satisfaire de la part de Totem. Ils ont eu amplement la chance de le faire, s'ils l'auraient vraiment voulu.
C'est dommage, car je trouve que c'est un produit agréable. C'est vraiment l'attitude des responsables, qui me dérange, et le laissé faire quant à nos propositions. La division entre les membres que cette attitude produit et le sentiment que finalement, nous sommes très négligeables, pour eux, malgré tout l'argent investi. Argent que nous aurions continué à mettre encore pendant des *****ées, si ça n'avait été de cela.
Je vais tout de même continuer à profiter de ma collection existante et mettre mon argent chez des commerçants, dont je vais sentir que la satisfaction des clients est importante pour eux.
Pour répondre à d'autres interrogations, non je n'ai pas de dépendance aux jeux, et je n'en veux pas. Je n'ai aucun plaisir à jouer. Par contre j'aime posséder et collectionner les choses. Est-ce une forme de dépendance, probablement ? En tous les cas, je ne suis pas le seul dans cette situation.