Share your FullScreen - Member Created Scenes here
Tout sur iStripper
9 June 2022, 2697 réponses
Very nice work to you @Zantiev and your girlfriend for these scenes.
There are small problems that I notice in three of your scenes regarding the display.
For the scenes "Camping" & "Friend's camping", the name and title of the girl in the center, is displayed too low. This makes that we lose in all the title in "Friend's Camping" or in part for the title of the card in "Camping".
For "Friend's camping" some of the older cards only had Duo as a title, which is not so problematic to not see, but the newer Duo's have longer titles. I don't know if the text size could be decreased, if not move them higher.
For the "Treehouse" scene the names and titles of the cards of the two models on the left overlap, when they are displayed at the same time. There must be a way to move the display of the top one, a little to the right. I also notice that you lose part of the name on the left of the girl on the swing. So the two displays would have to be moved to the right, avoiding overlapping.
Would it be possible to center the girl more in the staircase, so that she is less close to the tree? She is sometimes partially behind it. For my part, but this is personal, I like that the girls are not hidden by objects in a scene. But of course, it's up to you to decide if you like it better that way.
Thanks again for sharing your scenes with us. 😊
Très beau travail à vous @Zantiev et à votre girlfriend pour ces scènes.
Il y a des petits problèmes que je remarque dans trois de vos scènes concernant l'affichage.
Pour les scènes "Camping" & "Friend's camping", le nom et le titre de la fille au centre, s'affiche trop bas. Ce qui fait que l'on perd en tout le titre dans "Friend's Camping" ou en partie pour le titre de la carte dans "Camping".
Pour "Friend's camping" certaines cartes plus anciennes n'avaient que Duo comme titre, ce qui n'est pas si problématique de ne pas les voir, mais les plus récents duo ont des titres plus long. Je ne sais pas si la taille du texte ne pourrait pas être diminué, à défaut de ne pouvoir les déplacer plus haut.
Pour la scène "Treehouse" les noms et titres des cartes des deux modèles à gauche se chevauchent, lorsqu'ils s'affichent en même temps. Il doit y avoir moyen de déplacer l'affichage de celle du haut, un peu plus à droite. Je remarque aussi que l'on perd une partie du nom à gauche de la fille sur la balançoire. Donc, les deux affichages seraient à déplacer vers la droite, en évitant qu'ils se chevauchent.
Y aurait-il la possibilité aussi de centrer plus la fille dans l'escalier, afin qu'elle soit moins près de l'arbre ? Elle est parfois partiellement derrière celui-ci. Pour ma part, mais c'est personnel, j'aime bien que les filles ne soient pas cachée pas des objets dans une scène. Mais évidemment, c'est vous qui décidez à savoir si vous aimez mieux cela ainsi.
Encore merci pour nous avoir partager vos scènes. 😊