iStripper Trading Cards TODAY
Tout sur iStripper
21 January 2023, 128 réponses
@Sexy3DBoy
Je ne sais pas trop, mais le niveau le plus rare contient plus de clips, à part ça c'est quasiment la même émission sauf pour le nombre disponible bien sûr. J'espère que quelqu'un qui en sait plus et qui est plus à même d'expliquer les choses pourra vous aider. Votre demande a peut-être été perdue dans la masse, pour ainsi dire.
I don't know much but the rarest level contains more clips, other than that they are mostly the same show except for the number available of course. Hopefully someone that knows more and is better at explaining things can help you. Your query may have been, lost in the shuffle, so to speak. 😄 😎
(Edit)
Donc, en gros, quatre niveaux d'un spectacle basé sur la rareté et le contenu. Je ne connais pas vraiment l'ordre ou le contenu mais mon vghd.log dit qu'il y a "Limité" ("Commun"), "Rare", "Epique", et "Légendaire".
So basically four levels of a show based on rarity and content. I don't quite know the order or the content but my vghd.log says there is "Limited" (Common), "Rare", "Epic", and "Legendary".