Aide sur iStripper pour les francophones

  Forum / Everything about iStripper

ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 11, 2020 (edited)
J'ai pensé ouvrir ce fil de discussion pour les personnes ayant besoin d'aide en français.

Ce n'est pas toujours évident de comprendre les messages en anglais, surtout lorsqu'on est unilingue francophone.

Alors si nous pouvons nous aider en français, cela va peut-être, être plus simple.

Évidemment cela n'empêche pas d'autre personnes parlant d'autres langues, dont l'anglais de venir aider, mais s'il pouvait y avoir aussi une traduction francophone dans les messages, cela aiderait grandement à la compréhension.

J'aimerais d'abord savoir qui sont les personnes à qui ce fil de discussion peut-être utile ?

Merci.


I thought I'd open this thread for people who need help in French.

It is not always easy to understand messages in English, especially when you are unilingual francophone.

So if we can help each other in French, it may be simpler.

Of course, this does not prevent other people who speak other languages, including English, from coming to help, but if there could also be a French translation in the messages, it would greatly help understanding.

First, I'd like to know who are the people to whom this thread may be useful?

Thank you.
pantalone
Joined in Nov 2010

224 post(s)
August 11, 2020
Ce n'est pas toujours évident de comprendre les messages en anglais

De même pour les anglophones, qui se confondent régulièrement....
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4455 post(s)
August 12, 2020
C'est une bonne idée. Nous verrons combien de personnes viendront sur ce fil de discussion, cela nous donnera une idée du nombre de francophones qui suivent régulièrement iStripper.
Franckyt13
Joined in Jan 2015

45 post(s)
August 12, 2020
+1
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 12, 2020
Petite question comme cela, qu'est-ce que la version 1.2.266 apporte de plus que la version précédente ?

Est-ce juste pour corriger certains bogues, où il y a de nouvelles fonctionnalités ?

Je n'ai rien vu à ce sujet, il me semble.
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

128 post(s)
August 12, 2020
En tout cas, ce fil de discussion me sera très utile. Merci d'y avoir pensé.
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4455 post(s)
August 12, 2020
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 12, 2020 (edited)
Merci @stefnev1 pour l'info.

Je voulais aussi savoir si certains d'entre vous ont ce problème.

Je fais souvent jouer trois filles en mode petit à 85% pour lecture sur le bureau (écran dimensionné 1920x1080).

Voir l'image de mes réglages.

Je sélectionne trois cartes dans "Ma collection" que je transfère dans "En cours" à droite de l'écran.

Lors de la lecture, je remarque qu'il y a souvent une carte, qui disparaît pour être remplacée par une autre, et ce, même si elle n'a pas joué tous ses clips, comme demandé dans mes réglages.

Avez-vous une idée de ce qui cause ce problème ?
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 12, 2020
@ComteDracula
Je viens de tester votre configuration (30% pour la taille, mais là n'est pas le problème).
Effectivement, après +/- 15' la première fille est remplacée par une fille des extraits.
Je n'ai pas le temps de tester maintenant mais peut-être essayé de régler le délai de remplacement des filles des extraits.
Réglage plus bas dans "Réglages" Par défaut il est de 10 minutes.
Je ne sais pas quel est le votre.
Voilà, c'est une idée qui m'est venue. A tester !
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 12, 2020 (edited)
@Philours,

Mes réglages sont dans l'image de mon précédent message. Durée des shows "tous les clips".

Pour ma part, je n'ai pas de filles dans les "extraits", ayant toutes les cartes.

Par contre elle est remplacée par une autre fille dans ma collection.
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 12, 2020
@ComteDracula
Réglages, rubrique ; CLIPS, Fréquence D'apparition des nouveaux extraits : 10 minutes, 30 minutes, 1 heure, 2 heures, 1jour, jamais.

Essayer peut-être plus que la durée d'un show, soit 1heure ou plus.

Je ne garanti pas le résultat, mais bon qui ne tente rien…..
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 12, 2020
Ah, je viens de voir quelle était remplacée par une autre fille de votre collection, alors je ne sais pas.
Moi, c'est une fille des extraits qui l'a remplacée a peu près au moment ou une apparaissait.
C'est pour cela que j'avais pensé qu'en désactivant l'arrivée d'un nouveau modèle cela résoudrait le problème ?
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 15, 2020 (edited)
Je crois que j'ai une explication, suite à la lecture d'un autre fil de discussion en lien à mon problème cité plus haut.

Voir ce fil :
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/45287/1?post=675532
You are not allowed to see this topic or access data relative to this topic
et la réponse de @Wyldanimal à mon problème plus haut.

Je traduis la réponse :

"En mode petit, chaque fois qu'un modèle se rapproche suffisamment du côté de l'écran, il tombera du bord et sera remplacé.

Alors oui, c'est bien une cause possible, d'une carte se terminant prématurément."

Ceci étant dit, il y a probablement d'autres causes également. Comme le clip endommagé d'une carte, qui doit être téléchargée à nouveau.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 15, 2020 (edited)
J'ai fais le test, et effectivement lorsqu'une fille sort de l'écran en mode petit, elle est remplacée par une autre fille. De là l'importance de déplacer les filles plus vers le centre, lorsqu'on voit qu'elles se retrouvent trop près de l'extrémité de l'écran. 😊

Le centrage du modèle n'a lieu qu'en taille réelle. Mais même en taille réelle, le modèle peut quitter le côté de l'écran. Cela n'arrête pas la lecture de la carte.

En espérant que cela peut-être utile.
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 15, 2020
@ComteDracula

Effectivement, j'ai testé 3 filles en mode "petit" et en taille 30%, en ayant réglé le remplacement des clips sur 2 heures pour que le show puisse être joué jusqu'au bout. Et la je n'ai PAS eu de problèmes, aucune fille n'a quitté l'écran.

Ensuite j'ai testé avec la taille 60%, et là une fille à quitté l'écran prématurément.
J'ai donc re-centré les 2 filles de l'extérieur en les attrapant avec le clic de la souris (pas trop re-centrer pour éviter trop de chevauchement) et pour les 3 filles choisies cela semble fonctionner.

ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 15, 2020
Je suis content que cela fonctionnne pour vous également @Philours.

Savez-vous comment agrandir les filles à plus que 60% en mode petit ?
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 15, 2020
@ComteDracula

Je pense qu'en mode petit la limite est de 60%

Vous pouvez passer en mode grand, cela commence a 60%. Mais vous ne pouvez jouer qu'une seule fille!
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 15, 2020 (edited)
Non, il y a moyen d'agrandir les filles en "mode "petit".

Voici la procédure :

Appuyez sur démarrer et écrire "regedit" ou taper "regedit" dans recherche (Windows 10)

Une fois dans la base de registre cliquez sur > HKEY_CURRENT_USER > Software > Totem > vghd > Player

Cliquez sur "expectedHeightPercent" et changer la valeur des décimales à plus de 60%.

j'ai écrit 80 dans la valeur de cette ligne, pour obtenir 80% de Changement de taille.

Cliquer sur ok.

Fermez l'éditeur et iStripper. Redémarrer le programme et cliquez sur "On".

Certains modèles sont plus grands. Parfois 80% est trop grand .. essayez et voyez par vous-même....

Une fois à 61% ou plus, il n'est plus nécessaire de passer par la base de registe pour augmenter et diminuer la taille des danseuses en mode clips de petites tailles, sauf si vous descendez en bas de 61%.

Si vous descendez en bas de 61%, vous allez devoir recommencer la procédure pour augmenter le pourcentage de la taille en mode petit.

Cela permet de jouer plusieurs filles comme en Mode Grand.
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 15, 2020
Comment insérer un lien dans une réponse ?

Ceci est une opération que je n'arrive pas à effectuer.
J'ai bien remarqué le "copier le lien" puis je confirme, puis.....?????

Voilà l'informatique quand on sait c'est simple, mais quand on ne sait pas cela peut vite provoquer une "prise de tête". Donc après plusieurs essais infructueux, j'en appelle à vous pour me guider
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1229 post(s)
August 15, 2020 (edited)
Pour ma part, je clique sur copier le lien (dans le dernier petit carré avec une flèche vers le bas à droite), puis je fais un clic droit sur l'adresse du lien pour le copier, puis fait un coller dans le fil de discussion où je veux mettre ce lien avec la combinaison des touches Ctrl + V.

exemple qui me rammène à votre question plus haut:
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/45428/1?post=675644
Everything about iStripper / Aide sur iStripper pour les francophones
Comment insérer un lien dans une réponse ? Ceci est une opération que je n'arrive pas à effectuer. J'ai bien remarqué le "copier le lien" puis je confirme, puis.....????? Voilà l'informatique quand on...
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 15, 2020
Cela fonctionne, Hourra, je crois avoir compris 😊 Mais sur le web.
https://www.istripper.com/forum/thread/45428/1?post=675645
Everything about iStripper / Aide sur iStripper pour les francophones
Pour ma part, je clique sur copier le lien (dans le dernier petit carré avec une flèche vers le bas à droite), puis je fais un clic droit sur l'adresse du lien pour le copier, puis fait un coller dans...
En fait vous connaissiez le moyen d'agrandir les filles en mode petit.
Intéressant!
Testerai sans doute dans quelques temps.
Merci pour l'astuce et votre partage.
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4455 post(s)
August 15, 2020 (edited)
Le CTL+C fonctionne aussi pour copier le lien dans le presse-papiers à partir du pop-up, car l'URL est pré-sélectionnée dans la case. Pour ceux qui préfèrent les raccourcis clavier aux clics de souris.
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 15, 2020
Oups, erreur cela fonctionne également sur le site iStripper.

@stefnev1 Merci, mais un pop-up, ça ressemble à quoi ? 😕
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4455 post(s)
August 15, 2020
Un pop-up est une petite fenêtre qui apparaît quand on clique sur un lien ou une action. Ici, c'est donc la petite fenêtre qui apparaît avec le lien à copier.
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 15, 2020
@stefnev1
Merci pour cet éclaircissement pour l'ignorant que je suis 😊
Comme vous vous en rendez compte votre aide risque d'être sollicitée sur ce fil de discussion (du moins par moi) 😄

Merci à tous. Cela me permet de progresser pas à pas. 👌
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4455 post(s)
August 16, 2020
Pas de quoi @Philours si je peux aider, tant mieux. Et si ça ne te déranges pas, on peut se tutoyer 😉
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 16, 2020
Si tu veux, pas de soucis 👍 Merci pour ta générosité👌
Amelly
Joined in Jan 2008

376 post(s)
August 16, 2020
Sympa d'avoir créer ce sujet pour les utilisateurs ne maîtrisant pas l'anglais correctement 😊
Une petite question : cela concerne uniquement l'utilisation de iStripper ou VRParadise est concerné aussi ?
M'étant acheté un Oculus Rift S il y a peu, j'ai décidé de télécharger aujourd'hui la démo de ce jeu sexy et malheuresement comme il n'est qu'en anglais, il m'a fallu un certain temps avant de comprendre comment l'utiliser.
Philours
Joined in Feb 2019

1559 post(s)
August 16, 2020
Excellent.
J'envisage de faire l'acquisition d'un casque VR (Style Oculus ou autre)
Votre expérience me sera donc bien utile 😊
En espérant qu'un utilisateur déjà confirmé puisse vous (nous) fournir des renseignements sur ce système.
Car il est vrai que traduire un commentaire technique n'est pas aisé.
Bienvenu, en tout cas 😉
Amelly
Joined in Jan 2008

376 post(s)
August 16, 2020
Merci @Philours et bon anniversaire comme je peux voir çà

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !