Il y a peu de temps, les images de cette carte avaient disparu de notre collection.
Elles ont été remises en ligne, mais avec deux tapes noirs en forme de x sur le gilet mouillé transparent pour cacher les mamelons.
Je ne comprends pas ce choix, et je le trouve un peu stupide. Je n'aime pas ce genre de censure, surtout qu'ici ce sont les seins, et que nous sommes justement sur un site de charme. De plus le choix de la transparence était plus belle, que ces faux tapes noirs.
Je suis très en désaccord personnellement avec ce choix. Surtout qu'il y a des images sans ces tapes, où l'on voit ses mamelons au travers de son gilet mouillé, qui existent.
Not long ago, the images from this card disappeared from our collection.
They have been put back online, but with two black X-shaped patches on the transparent wet vest to hide the nipples.
I don’t understand this decision, and I find it a bit silly. I don’t like this kind of censorship, especially since we’re talking about breasts here, and we’re on an adult site. Plus, the transparency looked much better than those fake black patches.
Personally, I strongly disagree with this decision. Especially since there are images without these patches, where you can see her nipples through her wet vest, that actually exist.