Pre-ordering April 2024 - Précommande d'avril 2024

  论坛 / 关于iStripper的一切

ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1230 发布
10 天 以前
La précommande comprend t-elle 28 ou 30 cartes cette *****ée ?

Car si c'est 28 cartes, je me retrouve avec 24 crédits payé en trop, selon mon niveau Premium.

En effet j'ai payé 366 crédits le 22 mars dernier.

Jusqu'à présent, J'ai 25 cartes à 12 crédits = 300 crédits et 3 cartes à 14 crédits = 42 pour un grand total de 342 crédits.

366 - 342 = 24 crédits.

Logiquement il me resterait pour ce prix 2 cartes de 12 crédits à recevoir.

Qu'en est-il exactement ?

Merci pour les clarifications.


Does the pre-order include 28 or 30 cards this year?

Because if it's 28 cards, I end up with 24 credits overpaid, depending on my Premium level.

I paid 366 credits on March 22.

So far, I have 25 cards at 12 credits = 300 credits and 3 cards at 14 credits = 42 for a grand total of 342 credits.

366 - 342 = 24 credits.

Logically, for this price, I would still have 2 12-credit cards to receive.

What exactly is the situation?

Thanks for the clarification.
Wyldanimal
主持人
已加入 在 Mar 2008

3767 发布
10 天 以前 (edited)
I believe the April Pre-Order was for 31 cards.

The 30 cards of April, plus the SEC card f1534 of Bogdana Summer Sweetness
Today we got 3 cards, for the 26th, the 27th, and the 28th.
Monday's card f1508 for April 29th and Tuesday's card f1602 for April 30th have not been released yet, so they don't show in the list yet.

Je crois que la pré-commande d'avril portait sur 31 cartes.

Les 30 cartes d'avril, plus la carte SEC f1534 de Bogdana Summer Sweetness
Aujourd'hui nous avons reçu 3 cartes, pour le 26, le 27 et le 28.
La carte f1508 de lundi pour le 29 avril et la carte f1602 de mardi pour le 30 avril n'ont pas encore été publiées, donc elles n'apparaissent pas encore dans la liste.











https://www.istripper.com/customdata/forum/2024-04-26/Ay39ZOJx.png
https://www.istripper.com/customdata/forum/2024-04-26/qtc0dIs6.png
https://www.istripper.com/customdata/forum/2024-04-26/PO2Rgy4f.png
Philours
已加入 在 Feb 2019

1559 发布
10 天 以前
I believe the April Pre-Order was for 31 cards.

Merci pour ce bel effort de réponse détaillée @Wyldanimal 👍
Je ne sais pas comment cela se passe au Canada mais en Europe le mois d'Avril compte 30 jours. Cela devrait donc être correct pour le prix payé. N'est-ce pas @ComteDracula? 😆
Ne m'en veuillez pas pour cette réponse, mais je n'ai pas pu résister 😉😄
Encore 4 jours de patience et le compte sera bon 😀

Thank you for this great effort of detailed response @Wyldanimal 👍
I don't know how it works in Canada but in Europe the month of April has 30 days. So it should be okay for the price paid. Right @CountDracula? 😆
Don't blame me for this answer, but I couldn't resist 😉😄
4 more days of patience and the account will be good 😀

😉😊😊
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1230 发布
10 天 以前 (edited)
Merci @Wyldanimal.

Dans mon calcul je ne compte pas la carte SEC gratuite.

Mon cher @Philours,

L'an passé c'était 28 cartes.

Voici mes notes, selon mon niveau Premium.

2023-03-26 Pack acheté Achat du booster pack "april2023" 314.60 crédits
(28 cartes/20%)

Pour les Triple diamonds: 25 cartes * 11.00 crédits + 3 cartes * 13.20 = 314.60 crédits

À ma connaissance, il y avait aussi 30 jours en avril l'an dernier et non 28 jours.

Les 3 cartes sorties le vendredi 31 mars, incluaient les cartes du 1 et 2 avril 2023, et j'avais payé les 2, n'étant pas incluse dans le préachat.

Cette *****ée ce n'était pas précisé, de là ma question, et je me demandais s'il y avait quelquechose de similaire cette *****ée.


Thank you @Wyldanimal.

My calculation does not include the free SEC card.

My dear @Philours,

Last year it was 28 cards.

Here are my notes, according to my Premium level.

2023-03-26 Pack purchased Booster pack "april2023" 314.60 credits
(28 cards/20%)

For Triple Diamonds: 25 cards * 11.00 credits + 3 cards * 13.20 = 314.60 credits

As far as I know, there were also 30 days in April last year, not 28.

The 3 cards released on Friday March 31, included the cards for April 1 and 2, 2023, and I had paid for the 2, not being included in the pre-purchase.

This year it wasn't specified, hence my question, and I wondered if there was anything similar this year.
Wyldanimal
主持人
已加入 在 Mar 2008

3767 发布
10 天 以前
Last year it was 28 cards ...
The 3 cards released on Friday March 31, included the cards for April 1 and 2, 2023 ...

Correct.
Last Year there were only 28 cards released IN the Month of April.
The cards for the 1st and 2nd were Released in March, on the 31st since they fell on a weekend.

This year, however, All 30 cards for April are Released in the Month of April.


C'est exact.
L'*****ée dernière, seules 28 cartes ont été publiées au cours du mois d'avril.
Les cartes des 1er et 2 mars ont été publiées en mars, le 31, car elles tombaient un week-end.

Cette *****ée, cependant, les 30 cartes du mois d'avril ont été publiées au cours du mois d'avril.

Philours
已加入 在 Feb 2019

1559 发布
10 天 以前
@ComteDracula,

Aaah, voila donc ce qui explique votre demande de précision. Même si elle était un peu hâtive. Et une *****ée n'est pas l'autre 😊 Quoiqu'il en soit, il est bon d'avoir des personnes comme vous qui garantissez la bonne gérance du système grâce a vos archives. Prenez encore des notes cette *****ée car, pour rappel, l'historique de ce mois d'Avril n'inclut toujours pas les modèles reçus les Samedis et Dimanches.
Merci a vous et passez un bon W-E 😉
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1230 发布
10 天 以前
N'ayez crainte @Philours je note toutes les cartes achetées dans mes archives personnelles, ainsi que les coûts en crédits et la somme d'argent dépensée depuis le début de mes achats. 😉 😊

Don't worry @Philours I keep a record of all cards purchased in my personal archives, as well as the cost in credits and the amount of money spent since the beginning of my purchases 😉 😊

Philours
已加入 在 Feb 2019

1559 发布
10 天 以前

N'ayez crainte @Philours je note toutes les cartes achetées dans mes archives personnelles, ainsi que les coûts en crédits et la somme d'argent dépensée depuis le début de mes achats. 😉 😊

Ahah, excellent, il est bon de tenir a l'œil sa comptabilité et par la même, la nôtre 😊
Quant au total de mes dépenses sur l'application, je n'ai jamais fait l'addition, je ne tiens pas a faire une attaque cardiaque! 😆😉

Ahah, excellent, it’s good to keep an eye on your accounts and at the same time, ours 😊
As for my total spending on the app, I've never added it up, I don't want to have a heart attack! 😆😉

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!