Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Les tenues dans VGHD !

Форум / Всё о iStripper

domimod
Присоединился в Nov 2008

309 Сообщения
18 July 2009
Une petite question : est-ce que les filles de VGHD ont leur mot à dire sur le "scénario" ou la tenue qu'elle porte dans les clips ? Si oui, je m'inquiète un petit peu pour certaines d'entre elles concernant leur goût vestimentaire ! Il est vrai que certains clips sont, pour moi, plus comiques que sexy ! Sandra Sanchez, par exemple, dans son "Marvel Land" ! La pauvre méritait certainement autre chose ! Il y en à plein d'autres dans ce cas ! Et vous, vous en pensez quoi ? La pire mise en scène d'après vous ? La pire tenue ?... Au fait, je donne juste mon avis sur les thèmes et les habits, pas sur les filles : les goûts et les couleurs...
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
18 July 2009 (edited)
bonjour @domimod, justement Totem place de l'humour en vue du procédé de vision, c'est une des conditions que Totem c'est donné.
et je pense que seul Totem choisi les costumes, mais a confirmer de la part de Totem, cela bien sur ne t'empêche pas de proposer un costume accessible, avec l'endroit ou l'acheter ou le louer et le prix. j'ai encore le costume de mon défunt pére qui était auguste, mais je n'ose pas le montrer à Totem !!!!!!
Ambler
Присоединился в Jun 2009

417 Сообщения
18 July 2009
J’aime bien les costumes un peu barges. Ca change. Les pires costumes pour moi sont ceux que la fille n’arrive pas a enlevé facilement. Souvent c’est les jeans serrés, etc.

La pire mise en scène ? Il y’en a trop pour les lister.
SexyMakeUp
Присоединился в Jan 2008

264 Сообщения
18 July 2009
les filles sont toujours d'accord pour porter les tenues, généralement il y en a 6 différentes et parmi les 6 il peut y avoir un déguisement qui leur permet de se lacher un peu plus qu'avec une tenue plus conventionnelle ou plus sexy.
il en faut pour tous les goûts... lol
domimod
Присоединился в Nov 2008

309 Сообщения
19 July 2009
En effet, il en faut pour tous les goûts ! D'ailleurs, j'avoue que certaines m'amusent beaucoup. Le kitch fait toujours recette! Au fait, @Alerte, à défaut d'offrir la tenue de clown de ton père à Totem, tu pourrais au moins nous la montrer : l'Auguste est mon préféré !

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !