Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Clip sans nudité ni toucherie divers.  

Форум / Всё о iStripper

spicybabes
Присоединился в Aug 2008

102 Сообщения
15 September 2009
pourquoi pas des shows sans nudité ?

Shows sans nudité ni toucherie divers.

25 Число голосов

Oui, ça pourrais être sympa.
4%
Oui, mais faudrais au moins des seins nu.
16%
Non, il sont très bien comme ça.
48%
Non, a l'inverse il faudrais des shows où elles sont nu dans tous les clips.
32%
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
15 September 2009
Très bonne idée . Et pendant qu'on y est , des shows sans filles .
On achète des cartes sans rien dessus . Juste pour enrichir Totem .
Comme çà au moins , pas de bug .

P.S. Au fait , des shows sans nudité , çà existe .
On appelle çà : les Démos .
spicybabes
Присоединился в Aug 2008

102 Сообщения
15 September 2009 (edited)
Non, on peut appeler ça des dançeuses ou des filles sur la plage (en bikinni), car elles peuvent tres bien se deshabiller mais garder leurs dessous. Je suis sur que l'on peut trouver d'autres termes.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
15 September 2009
Ah ouais .
Tiens dans le genre , il y a les défilés de mode , de dessous féminins .
En général , ils prennent des modèles avec plus de rondeurs .
J'en ai vu 2 ou 3 sur Fashion TV . Intéressant !
spicybabes
Присоединился в Aug 2008

102 Сообщения
15 September 2009
C'est une maladie ça de toujours vouloir avoir raison comme ça et d'être aussi aigri, mais je ne me rappel plus de son nom. Peux tu m'aider ?

Tu savais (ou pas), que certaines personnes détestent voir les filles completement nu, ils les preferent en sous vetement ou maillot de bain ou autres. C'est comme ça, c'est la vie, tout le monde ne te ressemble pas, va falloir si faire.
GUSLEE
Присоединился в Mar 2009

293 Сообщения
15 September 2009
Je fais un commentaire juste pour le fun, histoire de me réveiller en me défoulant..., car je crois que toi @picybabes tu dois souvent aimer parler pour ne rien dire ou aborder des sujets/débats stériles... dans l'unique but de semer la zizanie... LOLLL

Pendant qu'on y est, oui pourquoi pas des "gogo danseuses" ou alors pour celles qui sont sur la plage, mettre une tenue de scaphandrier ou de plongeuse avec des palmes (ça remplacerait ainsi leurs bottes ou cuissardes) + masque + tuba. Ainsi lorsqu'elles se déshabilleraient, elles garderaient juste leur bikini ou dessous (Là on aurait en même temps la danse et striptease non intégral avec des palmes en guise de bottes) MDR LOLLL

Je rejoins @Alcazar, mais j'ajoute que tu devrais continuer à acheter des cartes VGHD, même si t'es déçu que la plupart des femmes ou shows ici sont souvent sans bottes et qu'elles retirent leur bikini ou dessous. Ainsi tu pourras regarder que les clips softs sur VGHD et en même temps Fashion TV ! MDR LOLL
spicybabes
Присоединился в Aug 2008

102 Сообщения
15 September 2009
Vous ne comprenez vraiment rien.

Je fais pas des sondages pour mon propre intérêt, ni pour semer la zizanie, mais simplement pour savoir ce que pense la communauté.
J'ai jamais dis que j'aimais pas les filles nu ni dis que j'aimais les shows avec bouffe. Le problème c'est que vous êtes egocentrique et que vous ramenez tout a vous et lorsque un truc ne vous plais pas alors vous vous sentez obligé d'être agressif pour que tout le monde pense comme vous.

Alors que la realité est tout autre les gens aiment des choses que vous ne supportez pas et vous n'y ferez rien.

Laissez nous nous exprimer et si mon sondage vous embetes alors n'y répondais pas, je n'y vois aucun inconvenient bien au contraire au moins j'aurais la paix et pas a subir vos frasques.

En fait c'est vous qui semez tout le temps la zizanie et aimez ça.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
15 September 2009
Pourquoi tu t'énerves tout le temps ?
On est ici pour se défouler , pour passer du bon temps et s'amuser .
En plus grâce au forum , l'occasion de bavarder avec des gens qui ont les mêmes pôles d'intérêt que nous .
Je te ferais remarquer , que j'ai parlé de Fashion TV , j'ai vraiment trouvé çà intéressant .
Lorsque j'avais Canal Sat , c'était une des chaines que je regardais le plus souvent .
En premier , pour les filles ( mis à part les squelettes ). Il y avait également des shows et surtout , j'aimais bien la musique qui accompagnait leurs émissions .
Quand j'ai vu les défilés de sous-vêtements , c'était de très beaux modèles qui les portaient .
VGHD soft en somme .
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
calmez vous, s'ils vous plait.

il me semble effectivement qu'un projet de Totem avec des show sans nudité avait été pensé, mais je ne sais pas ou cela en est et si Totem poursuit le projet.

je vais faire une remarque qui ne va plaire a personne, si je pense que le sujet présent donne trop de probléme alors je demanderai de le fermer pour le calme revienne. je ne le fait pas vous embête bien au contraire, mais j'hésiterai pas une seconde si le débat se poursuit en attaque.

alerte the free mod.
spicybabes
Присоединился в Aug 2008

102 Сообщения
15 September 2009
Posté par Alcazar:"Ah ouais .
Tiens dans le genre , il y a les défilés de mode , de dessous féminins .
En général , ils prennent des modèles avec plus de rondeurs .
J'en ai vu 2 ou 3 sur Fashion TV . Intéressant ! "

C'étais un peu de l'ironie ça, surtout vu la teneur du post precedent, donc c'est un peu normal que l'ensemble de ces 2 posts m'enerve.
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
calme toi @spicybabes cela ne vaux pas le coup et al s'il te plait essaye plus de lire les sujets que de les critiquer. ou donne une véritable opignon.

c'est juste un débat, qui aurai pu se réaliser.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
15 September 2009
Je crois que je suis un de ceux qui lis le plus les forums , je remonte très souvent une ou deux pages et même plus , pour bien comprendre et suivre ce qui est dit ou fait .
Lorsque j'ai parlé de défilé de sous-vêtements c'était en réponse aux bikinis sur la plage et ce n'était absolument pas déplacé ou ironique .
Mais lorsque l'on se sent persécuté comme lui , avec son égo démesuré , et qui prend tout à son compte comme s'il était le centre de l'Univers , c'est normal de déformer les propos des autres .
Je ferais également remarqué que le pauvre petit , est aussi celui qui souhaite des malheurs aux autres ( Nana et moi ) en l'occurrence .
Et qu'il est plutôt malvenu , de se faire passer pour une pauvre victime .
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
15 September 2009
alors je vous propose a vous 2 une chose, vous parlez des sujets mais évité de décrire le comportement de l'autre, car sera ne fera que empiré, vous voulez bien essayé, et effectivement ce genre de phrase peut être dur à lire.

dernier point, ont est bien sur ici pour s'amusez, ce que vous ne faite pas en comment !!! mais cela n'empêche pas de poster un sujet qui semble important a l'un de nous.

c'est ma derniere intervention sur ce sujet, si vous continuez a viser l'autre je demande sa fermeture.
GUSLEE
Присоединился в Mar 2009

293 Сообщения
15 September 2009
@spicybabes, si tu veux vraiment savoir ce que pense la communauté, alors relis mieux les messages et réponses dans le forum.

Tu te contredis sans cesse et tu lances des sujets stériles, inutiles, ambigus du style "...des clips sans nudité..." sur un site comme VirtuaGirlHD. Après, tu t'étonnes des réponses ou réactions... qu'on te fait souvent avec humour... ! Alors mieux vaut en rire et le prendre sous le ton de la plaisanterie LOLLL

Oui, chacun est libre... Mais personnellement, je pense que tu perds ton temps sur le forum et tu fais perdre le notre. Nous, on est ici en grande majorité, non pas pour se prendre la tête même si parfois on rouspète..., mais pour échanger, débattre, contempler, s'évader, rire, s'amuser, faire connaissance ... LOL

Dorénavant, il serait plus judicieux que tu te contentes juste d'acheter des cartes à TOTEM en évitant le forum, sauf quand tu as un problème que tu n'arrives pas à résoudre tout seul. Ainsi tu auras la paix et nous aussi MDR LOLLL
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
15 September 2009
ouppp @GUSLEE !!!!!
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
15 September 2009
j'ai demandé la fermeture de ce sujet, s'il vous plait pensez à autre chose maintenant.
spicybabes
Присоединился в Aug 2008

102 Сообщения
15 September 2009
La preuve qu'il ne sont pas denudé d'intérêt:

Par Alerte :"
il me semble effectivement qu'un projet de Totem avec des show sans nudité avait été pensé, mais je ne sais pas ou cela en est et si Totem poursuit le projet. "
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
15 September 2009
Je rigole . LOL .
Alors que la majorité demande des clips plus explicites , avec des trios , des mecs , des joujoux et j'en passe ...
Et comme je l'ai dit des clips sans nudité on a déjà : les Démos .
Celui qui ne veux pas voir de nu , peut ne cocher que la première option .
Salut Stan .
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
15 September 2009
salut stan merci pour la confirmation !!!!

bon je file au Ritz !!!!
spicybabes
Присоединился в Aug 2008

102 Сообщения
15 September 2009
Le problème c'est que les démos c'est vraiment court et qu'on n'a pas le temps d'en profiter.
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
Al ne me fait pas répété s'il te plait c'est juste un débat et je serai désolé de te modérer mais je n'hésiterai pas une seconde si je dois le faire. essaye de voir les choses autrement, et ne prend pas cela comme une attaque mais une préservation de toutes la communauté, je n'ai pas le rôle facile. autre chose tu dit est justement que l'on est la pour s'amuser, je pense qu'il peut être aussi permit d'écrire sur une sujet moins amusant, et la dernière tes réactions ne sont pas dernièrement vraiment amusantes. et @spicybabes si une personne est contre tes idées laisse faire si je m'en apercois et que se soit trôp violant alors j'interviendrai et essaye de ne pas relever la gant.

@spicybabes fait les sujets auquel tu pense sans pour autant lire les réponses au pied de la lettre.

je signale que n'importe lequel d'entre vous qui sera attaqué aura ma même réaction face a l'attaquant. et si personne ne le fait ou n'ose prendre cette dur responsabilité, je la prendrai.
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
15 September 2009
maintenant le plus important amusez vous bien.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
Je signale au passage , qu'au début , je n'ai attaqué personne .
Et , sur un forum , si on accepte pas le débat contradictoire .
Alors on ne lance pas d'idées , c'est le plus sur moyen de ne pas être contrarié .
Je n'ai pas l'habitude de dire amen à tout ce qui se dit ou se fait , et j'ai la prétention d'avoir la tête bien sur les épaules .
Je m'aperçois depuis quelques temps ,que ce n'est pas le cas pour tous.
J'ai pris un abonnement pour voir des filles agréables à regarder , danser et se déshabiller sur mon ordinateur .
Personne ne m'a obligé à le faire et c'est pareil pour vous .
Si on ne veut pas voir de filles nues , faut pas prendre VGHD .
PoktaD
Присоединился в Mar 2009

9 Сообщения
15 September 2009
Salut la communauté !
Personnellement moi je serais plutôt pour mais quelques uns seulement et que l'on ne soit pas "obligé" d'avoir quant on a un abonnement (car on ne choisi pas). Cela dit moi j'aimerais plus de clips "hard".

PS: Je ne trouve pas que ce sujet est inutile.
PS2: Ceux qu'ils perdent leurs temps c'est ceux qui répondent à des sujets qui ne les intéressent pas.
PS3: Je ne prend parti de personne, c'est mon opinion.

Salutations.
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
donc d'apres toi al ont devrai arreter de donner nos idées a cause des reactions contradictoire. tu ne pense pas que c'est un peu radical comme démarche. et bien sur tu serai tentez de penser qu'il te faut absolument intervenir pour une contradiction. n'a tu pas pensez que d'autre personnent peuvent avoir une pensée différente ?,

ce n'est pas le fait d'être contradictoire qui est génante dans cette histoire, c'est la façon de le faire, il me semble que tu est intélligent et que tu sais choisir tes mots non ?
alors pourquoi ne pas le faire dans un discours contradictoire ?

si tu est contre bien sur aucun probléme mais alors écrit une vrai phrase. et parle sur l'idée et non pas sur la personne qui pose l'idée. ou sortir une blague douteuse qui détruit l'idée.

ce texte est aussi valable pour toi @spicybabes, parlez de vos idées, et ne débatté que sur l'idée, mais si vous parlez de la personne qui à écrit cela passe trés vite dans une bataille. vous comprenez ?
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
15 September 2009
Remarquez , il y a une autre alternative .
Au lieu de ne pas émettre d'idées , pour ceux qui n'aiment pas la contradiction .
Les gens qui le lisent ne répondent pas , il n'y aura pas de frictions de cette façon .
Du coup plus de débat , mais toujours une question : m'ont-ils mis en quarantaine ? Est-ce que je les intéresse ?

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
16 September 2009
c'est une sage proposition Al, si ont n'aiment pas l'idée ont est absolument pas obliger d'écrire sur cette idée.
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
16 September 2009 (edited)
ok ? Alcazar68 et spicybabes si une des idées ne vous plait pas vous faites l'effort de ne pas écrire ? personnellement je serai satisfait de cette intervention pour tentez d'arreter ce conflit et cette solution me parait bien, le temps que vous comprenniez que l'autre n'est pas un ennemi et que l'idée proposé n'est pas forcément mauvaise.
alerte
Присоединился в May 2008

6537 Сообщения
16 September 2009
maintenant place au vrai débat de cette idée ok ?
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
16 September 2009
Je n'ai aucun ennemi , ni ici , ni ailleurs .
Dans la réalité , lorsque quelqu'un ne me convient pas , je l'ignore .
Il vit sa vie et moi la mienne et je m'arrange toujours pour ne jamais croisé son chemin .
La haine , la jalousie , la rancune ne font de mal qu'à celui qui les porte . La personne visée est très souvent dans l'ignorance et ne peut donc en souffrir .
Et si je suis moi-même la cible , cà me convient bien , car elle fera plus de mal à l'autre qu'à moi et cela ne m'empêchera pas de vivre ou de dormir .

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !