Quand vous achetez une carte vous achetez un service, le "plaisir" et rien d'autre. Avec une SEC vous achetez encore plus de services, à vous de les recenser en laissant vos a prioris de côté...
😉
Il n'y a pas plus de service, ni plus de plaisir avec une SEC, qu'avec une carte régulière en magasin. Je le sais j'en ai plusieurs, et ne les recherche plus. Et je me sens beaucoup mieux depuis.
À moins que quelqu'un ait du plaisir à jeter son argent par les fenêtres. Et il y en a ici, je le sais.
C'est juste une carte qui coûte plus cher, et qui est plus difficile à obtenir. Et surtout qui contribue à enrichir Totem tout en frustrant ceux, qui veulent les obtenir coûte que coûte, lorsqu'ils n'obtiennent pas la SEC désirée. Ou qui obtiennent des cartes non désirés dans les jeux, alors que c'est une SEC précise qu'ils recherchent.
C'est certain que si on ai "masochiste", il peut y avoir semble-t'il de la jouissance dans la souffrance. Ce n'est pas mon cas.
😊When you buy a card you buy a service, the "pleasure" and nothing else. With a SEC you buy even more services, it's up to you to list them and leave your preconceptions aside...
😉
There is no more service, no more fun with an SEC, than with a regular store card. I know I have several, and no longer look for them. And I feel much better since.
Unless someone is having fun throwing money around. And there are some here, I know.
It's just a card that costs more, and is harder to get. And most of all, it makes Totem richer while frustrating those who want to get them at all costs when they don't get the SEC they want. Or who get unwanted cards in the games, when it is a specific SEC they are looking for.
It is certain that if one is a "masochist", there can be enjoyment in *****. This is not my case.
😊