Je n'aime pas du tout cette nouvelle interface, on ne voit deja plus les credits qui restent, sur mon ecran 4k tous les textes sont minuscules ainsi que les vignettes .
Revenez a votre ancienne version vghd beaucoup plus claire et intuitive et beaucoup plus lisible ou alors laisse le choix à l 'utilisateur
De plus les prix ont encore augmenter les sets sont passés de 1.33 à 1.375
Pour ma part si cette version reste je chercherai un autre site plus clair et lisible
@Dom221 Bonjour.
La valeurs des crédits a été multipliée par 10 sur iStripper mais cela signifie que vous achetez bien sûr 10x plus de crédits pour le même prix. Cela revient donc au même. En fait, vous payez même un peu moins cher sur iStripper avec la dernière version qui peut prendre en compte les arrondis à 2 chiffres après la virgule. Avant vous payiez 1.38 credits, soit 13.80 avec les crédits X10 alors que maintenant, vous payez 13.75 credits, soit 0.05 crédit de moins par carte.
Pour l'interface et la lisibilité, en revanche, nous essayerons de l'améliorer pour les utilisateurs qui ont des écrans à très haute résolution comme vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support sur
[email protected] :)