Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Manjow
De em Mar 2009

90 post(s)
August 12, 2009 (edited)
Et pour finir :
Dans les cas de Jana H et de Morganne, pourquoi un tel engouement pour ces deux jeunes femmes ? D'accord elles sont belles mais c'est quoi leur truc en plus ?
C'est quoi la Jana's touch ? Et la Morganne's touch ?
Pourquoi ce sont ces deux virtuagirls qui obtiennent la plus grosse moyenne de notes sur leurs shows ?

Et pourquoi je perds ainsi mon temps à vouloir comprendre tout ça alors que je pourrai me contenter de prendre plaisir à les mater ?

Manjow, qui n'attend pas de réponse à sa dernière question.
Alcazar68
De em Jun 2009

450 post(s)
August 12, 2009 (edited)
J'ai fait un tour .
Jana H n'a qu'une carte au-dessus de 9 . Regarde le profil des commentateurs et tu comprendras mieux .
Sur ceux que j'ai vu , un seul à 216 shows , un 3 dont 2 d'elle , un autre 7 , un 3eme 8 etc ....
Crois-tu qu'ils ont assez pour comparer ?
Et si , leur idée change penses-tu qu'ils iront rectifier ?
PAT voulait une élection Miss VirtuaGirls , un seul vote pour elle et ici même 2 , dont moi en 5eme position .
Pas terrible .

P.S. Par contre : Morganne 9 shows , Jana H 12 shows
Ceci explique celà
P.S.2
Toi , qui a des stats : donne-moi le classement (10) au nombre des shows .
Manjow
De em Mar 2009

90 post(s)
August 12, 2009
Classement en fonction du nombre de show ?
Mes stats ne concernent que les cartes que j'ai, mais en fouillant un peu voilà ce que je peux dire :
1 Jana H : 12
2 Eufrat : 10 dont 1 en duo
3 Morgane : 9
4 Lucky : 9
5 Viki : 9 dont 1 en duo
6 Ariel : 9 dont 2 en duo
7 Nikky Case : 9 dont 3 en duo
8 Natali Blond : 8
9 Mina : 8 dont 3 en duo
10 Carmen Gemini : 7 dont 3 en duo

Manjow, qui aime faire des stats.

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!