Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

les filles que tu reçois par collection

Fórum / Tudo sobre iStripper

a45litre
De em Feb 2009

13 post(s)
July 20, 2009
Bonjour,
Je voudrais savoir, les filles qui est prévu chaque jours est les mêmes pour tout le monde ou c'est en fonction de se que tu as dans ta collection. Par exemple si je prends une fille qui est prévu est-ce que sa changera ou pas? Avec la version 1,0,2,27 la précédente tu voyais les 7 prochaines à venir. Est-ce que sa aurais modifier?

P.S : Avec le problème que j'ai eu j'avais supprimé tout mes modèles ^^ Je pensais en avoir une sauvegarde, il m'en reste une soixantaine encore.
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
July 20, 2009
JE PENSES QUE CA DOIT ETRE LES MEMES POUR TOUT LE MONDE MOI DEMAIN J AI SUZIE Q /NO GRAVITY ET TOI??
le13actif
De em Feb 2009

42 post(s)
July 20, 2009
les show en promotion sont en rapor de celle que tu a quand tu a un abonement !

il te renvoi jamais la méme !

j'avai un abonement ! ! !

méfier vous de VGHD is sont pas sérieux !
Alcazar68
De em Jun 2009

450 post(s)
July 22, 2009 (edited)
Chaque abonnement est différend obligatoirement . Car lorsque tu achètes des cartes en dehors de ton abonnement , les mises à jour en tiennent compte . Et celà change en fonction des cartes que tu as déjà .
Par exemple achètes la carte prévue , fais une mise à jour ensuite et regarde dans " A venir " et tu verras apparaitre un autre Model .
Pour " le13actif " , je ne suis pas d'accord . J'ai eu
un souci dans mon abonnement la même carte était prévue 2 jours de suite
un bug passager , j'ai réclamé chez Céline et moins d'une heure après ,
j'ai reçu 2 tickets en réparation . Donc .....
alerte
De em May 2008

6537 post(s)
July 29, 2009 (edited)
bonjour @a45litre désolé je n'avais pas vu ton message, je confirme ce que l'ont ta dit, chaque abonnement est différent, et le systéme à changer car il posais de sérieux probléme pour l'achat des shows qui au départ sont a 2 tickets mais on pouvais acheté la collection compléte pour 1 ticket chaque show !!!! probléme résolut.

maintenant je te conseil de télécharger la derniére version (1.0.2.35) et tu pourra récupérer facilement tous les shows que tu à été obliger d'effacer, tu peut contrôler sur le site dans ton profil, il sont toujours a toi et tu en a 163 pour le moment, n'oublie si tu à un abonnement de démmarrer le programme pour qu'il valide le show du jour. !!! ;-)

le programme contrôle évidemment ton account pour ne pas que tu achete 2 fois le même show, donc c'est en fonction des shows que tu posséde déjà, ce qui n'est pas le cas des offres special qui elles maintenant sont les même pour tous le monde et en même temps.
a45litre
De em Feb 2009

13 post(s)
July 29, 2009
@alerte, ce n'est pas grave^^ Par exemple si j'achète Lucie T/Peaceful day dans la journée mais que le programme me le donne le soir que j'ai pas envie d'attendre le programme changera?
alerte
De em May 2008

6537 post(s)
July 29, 2009 (edited)
bonsoir @a45litre franchement je ne sais pas comment totem a contourné ce probléme, comme j'ai la collection compléte je n'est pas pu tester. mais si j'était totem je ferai ainsi, si tu achéte la carte alors que tu dois la recevoir le soir, je ne passerai pas à la carte suivante avant le lendemain.

tiens moi au courrant, en pm, s'il te plait, si tu test.
a45litre
De em Feb 2009

13 post(s)
July 30, 2009
@alert, bonsoir, ok, Jana H/Crazy rabbit, je devais l'avoir le 8 juillet sa à changer il me semble car il me l'ont pas pas mis après la mise à jour du logiciel. De mémoire sa en affichais 5 d'avance. Comment peut t-on calculer le nombre de carte que je devrais avoir?
alerte
De em May 2008

6537 post(s)
July 30, 2009 (edited)
si je suis a jour dans les info, les 5 dont tu parle sont les demos, mais la carte que tu reçois chaque jour pendant ton abonnement ne fait pas forcement partie des 5 demos, pour calculer il fait que tu connaisse le nombre de show que tu avais avant l'abonnement. et tu soustrait le nombre de jour d'abonnement cela te donne le nombre de show que tu a reçu ou devais recevoir, si je me souvient bien le programme doit être connecter une fois par jour pour la mise à jour des shows sur le site.

mais attention je ne peu donner que des hypothése je n'est pas acces au cahier des charges du programme VGHD. donc je peut tous aussi bien me trompé sur le fonctionnement du programme.
Alcazar68
De em Jun 2009

450 post(s)
July 30, 2009
a45litre
Regarde plus haut , j'ai expliqué comment çà se passe .
Salut .
Seilyne
De em Aug 2009

9 post(s)
August 17, 2009
Bonjour,

Pas besoin de se connecter pour avoir le show quotidien, j'étais 3 jours en week-end sans me connecter et VGHD à téléchargé 3 shows à mon retour.

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!