Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
a45litre
De em Feb 2009

13 post(s)
September 12, 2009
Bonsoir,
Y a t-il moyen de récupérer son mot de passe?
alerte
De em May 2008

6537 post(s)
September 12, 2009 (edited)
bonsoir @a45litre oui
va dans aide - Service Client > Nom d'utilisateur / mot de passe - J'ai perdu mon mot de passe et lis ce qui est écrit en haut de page !!!!!

au fait merci Totem pour cette amélioration.
a45litre
De em Feb 2009

13 post(s)
September 12, 2009
@alerte, Merci, j'ai perdu ma collection, je sais pas comment mais sa c'est fais d'un coup et j'ai essayer la 1ère solution et la 2ème mais en faite je ne savais pas que sa supprimerais mon compte et qui fallait remettre c'est après que j'ai vu. Bon j'espère que sa fonctionneras. Sinon tu serais pas ce qui aurais pu ce passé?
alerte
De em May 2008

6537 post(s)
September 13, 2009 (edited)
bonsoir @a45litre, il y a eux des problémes de serveur. quant tu parle des solutions l'une été de desinstaller le programme VGHD ?

sinon ta collection est toujours sur ton disk dur, et c'est juste le fichier models.lst qui serai abime, il sera de retour lundi dans l'apres midi, pour te rassurez voici une copie d'écran de ta collection.

dans le cas ou tu a desinstaller, il va donc falloir tous retélécharger, tu a 214 shows, avec une connection moyenne cela prendra au moins 3 jours.

a45litre
De em Feb 2009

13 post(s)
September 13, 2009
Il parle pas de désinstaller et je referais plus l'erreur de supprimé sans sauvegarder auparavant. il parlait d'aller dans "regedit" en deuxième solution, 1er était supprimé "model.ist" quelques chose comme sa. Mais cela n'a pas fonctionner et donc j'ai essayé la 2ème. Donc après le logiciel me demandait le mot de passe et c'est pour sa que je l'est demandé. Bon maintenant sa fonctionne, c'est en téléchargeant "nesty" que sa à tout disparut.

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!