@ComteDracula ,
Unobtainable special event cards are the reason for this thread. In most cases, I do not have a problem with the special cards IF they are obtainable by following a clearly defined path - be that pre-ordering a month's cards, following timed steps such as last year's Black Friday special event card, or buying an 'advent calendar'.
I do have a problem with these cards being only available in a game of chance. That is just plain wrong, and that is an issue that needs to be addressed. I won't say how many scratch cards I paid for to NOT get this latest special event card.
@ComteDracula,
Les cartes d’événements spéciaux impossibles à obtenir sont la raison de ce fil de discussion. Dans la plupart des cas, les cartes spéciales ne me posent pas de problème SI elles peuvent être obtenues en suivant un chemin clairement défini - que vous commandiez à l'avance des cartes pour un mois, en suivant des étapes programmées telles que la carte d'événement spécial Black Friday de l'*****ée dernière, ou en achetant un 'calendrier de l'Avent'.
J'ai un problème avec ces cartes étant uniquement disponibles dans un jeu de hasard. C'est tout simplement faux, et c'est un problème qui doit être résolu. Je ne dirai pas combien de cartes à gratter que j'ai payées pour NE PAS obtenir cette dernière carte d'événement spécial.
@Chicsans ,
Let's leave aside the notion of a better customer.
I agree with you that the problem is more with special event cards, which have no definite path to acquiring them, and which leads people to spend a lot of credit without being sure that they will get the card.
I personally prefer when we are offered the card to the purchase of all the cards of the next month, or the purchase of the calendar of the Front.
On the other hand this unfortunately prevents people who do not want to buy cards blind, to have access to the purchase of these cards special events.
In fact, if Totem is doing this to get more money, why doesn't it just increase the cost of buying cards per unit a little?
Personally I'm against hazard games.
Don't be shy about telling us what it cost you to try to get Melena Tara Rya's card. This will show us even more concretely the absurdity of the situation.
Because the problem is not what people wanted to do to acquire this card, but this "cul-de-sac" in which Totem leads its customers.
@Chicsans ,
Laissons de côté la notion de meilleur clients.
Je suis d'accord avec vous, pour dire que le problème vient plus des cartes évènements spéciaux, qui n'ont pas de chemin défini pour en faire l'acquisition, et qui ammène les gens à dépenser beaucoup de crédits sans être certain au final d'obtenir la carte.
Je préfère personnellement lorsqu'on nous propose la carte à l'achat de toutes les cartes du prochain mois, ou l'achat du calendrier de l'Avant.
D'autres part cela empêche malheureusement les personnes qui ne veulent pas acheter des cartes à l'aveugle, d'avoir accès à l'achat de ces cartes évènements spéciaux..
Dans les faits, si Totem fait cela pour avoir plus d'argent, pourquoi n'augmente t-il tout simplement pas un peu le coût d'achat des cartes à l'unité ?
Personnellement je suis contre les jeux de hazard.
Ne vous gênez surtout pas pour nous dire ce que celà vous a coûté pour essayer d'obtenir la carte de Melena Tara Rya. Cela va nous démontrer encore plus concrètement l'absurdité de la situation.
Car le problème n'est pas ce que les gens ont voulu faire pour acquérir cette carte, mais ce "cul-de-sac", dans lequel Totem conduit ses clients.