Petit coup de gueule
Tudo sobre iStripper
May 2, 2020, 10 respostas
Il y a quelquechose que je ne comprend pas, et j'aimerais que quelqu'un m'explique, surtout chez les personnes qui ne cessent de jouer aux machines à sous et autres cartes à gratter.
@Breat44, je ne vous vise pas personnellement ici, je veux le préciser.
Comment ce fait-il qu'après que tant de gens perdent de l'argent à ces jeux, afin d'aquérir une carte évènement spécial, et que tant de personnes se plaignent de ne pas en avoir gagné une, que ces gens continuent de jouer ?
Il y a plein de fil de discussions à ce sujet sur le forum.
Il est assez évident, comme dans tous les jeux de hasard, que le grand gagnant est celui qui l'organise et qui organise par le fait mème ceux qui y jouent.
Il me semble logique, que de continuer à jouer à ces jeux pour obtenir l'une de ces cartes, ne fait qu'encourager Totem à continuer dans cette voie.
Un petit conseil, si vous voulez qu'un jour (peut-être) Totem cesse la sortie des cartes évènements spéciaux, cessez de participer à ces jeux.
De toutes façon, nous avons pu constater que Totem, ne tiens aucunement compte de la frustration provoqué par la sortie des cartes évènements spéciaux, ne s'obtenant que par les jeux de hasard.