Cartes spéciales
Tudo sobre iStripper
August 21, 2020, 135 respostas
Je te félicite @Voyeurpervers.
Je crois que lorsque plus de gens comme toi et moi vont réaliser que d'essayer d'aquérir ce genre de carte par les jeux de hasard, ne sert l'intérêt de personne, cela va ammener Totem à cesser cette pratique "déplaisante".
Au départ ce genre de carte s'acquiérait pour inciter les gens à acheter toutes les cartes d'un mois, ou vraiment lors d'un évènement spécial, comme Noël par exemple.
Maintenant Totem s'en sert pour faire de l'argent au détriment de ses clients, sans qu'ils puissent avoir la certitude d'acquérir ces cartes.
Je trouvait cette pratique bonne au début, en ce sens que cela permettait à Totem de fidéliser des clients. Maintenant cela n'a qu'un but lucratif pour Totem.
Je trouve cela déloyal pour les clients fidèles comme moi, qui était même prêt à payer plus cher pour ce genre de carte, mais non à partir des jeux, et avec la certitude de les acquérir. Car dans mon cas, ayant toutes les cartes, cela me défavorise et ne fait que me lessiver de mes crédits pour les acquérir "peut-être", si je serais chanceux au jeux de hasard. Ce qui pour moi et dans ma situation est "Inacceptable.
La preuve que cela ne fonctionne plus est qu'au départ j'avais réussis à acquérir toutes ces cartes jusqu'à celle de Melena Maria Rya, que j'ai finalement eu par une carte Joker "gratuite" dans une offre passé, mais qui m'a fait perdre celle de Sky Blue dans la même promotion.
Depuis je ne suis plus capable d'en acquérir en dehors des jeux, sauf la dernière Nici, que j'ai eu grâce à l'achat de toutes les cartes du mois d'août.
En tous les cas Totem à manquer à sa promesse faite, de trouver des façons autres de satisfaire ses clients et cesser de les frustrer.
C'est LAMENTABLE.
I congratulate you @Voyeurpervers.
I believe that when more people like you and I realize that trying to acquire this kind of card through gambling is not in anyone's best interest, it will cause Totem to stop this "unpleasant" practice.
Initially this kind of card would be acquired to encourage people to buy all the cards for a month, or really during a special event, such as Christmas for example.
Now Totem uses it to make money to the detriment of its customers, without them being able to be sure of acquiring these cards.
I found this practice good at first, in that it allowed Totem to retain customers. Now this is only for profit for Totem.
I find this unfair for loyal customers like myself, who were even prepared to pay more for this kind of card, but not from the games, and with the certainty of acquiring them. Because in my case, having all the cards, it puts me at a disadvantage and only loses my credits to acquire them "maybe", if I would be lucky at games of chance. What for me and in my situation is "*****."
The proof that this no longer works is that initially I had managed to acquire all these cards until that of Melena Maria Rya, which I finally got by a "free" Joker card in a past offer, but which made me lose Sky Blue's in the same promotion.
Since then I am no longer able to acquire any outside of the games, except the last Nici, which I got thanks to the purchase of all the cards for the month of August.
In any case Totem has to break its promise, to find other ways to satisfy its customers and stop frustrating them.
It's a SHAME.