Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Durars mensajes - Página 601

Fórum

ComteDracula
De em Aug 2017
2661 post(s)

Aide sur iStripper pour les francophones

Tudo sobre iStripper
December 30, 2020, 458 respostas
Je vais vous dire ce qu'elle a fait avec moi.

Elle changeait souvent de costumes à chaque spectacles. Une fois avec des voiles transparents (style danseuse du ventre, ensuite avec une veste de capitaine de bateau, avec de gros boutons en métal, qu'elle avait tirer sur le tête de mon ami. etc...

Mon ami m'avait bien averti de ne pas toucher aux filles, au risque de me faire sortie du bar par le portier.

Je m,était fait payer la bière par mon ami, et un vieux moonsieur, qui s,était assis à notre table, juste à côté de moi.

J'avais eu l'amabilité, de lui permettre de s'asseoir avec nous, car il voulait être proche de la scène. Moi j'étais collé sur la scène. le monsieur en question, venait de perdre son frère, et il me contait son désarroi, dans les pauses au grand désespoir de mon ami.

Je commençait à être "pompette" comme on dit, à ***** de boire. Je vois la fille en question nue du coin de l'oeil se diriger vers un client en marchant sur la scène. elle avait une pompe à déboucher les toilettes coller par succion sur son ventre, mais pour la suite je n'ai pas vu ce qui s'étai passé. Elle revient vers moi, mais avec la même pompe collé dans son dos. Elle me fait signe de tirer sur le manche, ce que je fit. Je me retrouve avec la fille nue dans les bras. Je capotait et ne pensait qu'à la relevé sur la scène, de crainte de me faire sortir du bar par le portier. La fille riait +++. Il y avait de la résistance, puisque le vieux monsieur lui prenait les seins.

Heureusement, je ne me suis pas fait sortir du bar. Ce fut toute une expérience. C'était en 1979, bien avant les danse contact. 😊

Merci pour les conseils concernant le casque VR. Je l'ai réessayé ce soir. Je devient plus habile à le manipuler.