Aide sur iStripper pour les francophones

  Forum / Wszystko o iStripper

ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
August 27, 2020
@Philours, concernant ses scènes commençant par (0) , j'en ait 22 incluant la scène oeuf de Pâque dont on doit modifier un code. Il en a plus que cela, mais son ancien site où j'avais téléchargé plus de sènes gratuites de lui, ne semble plus en fonction.

Il faudrait lui demander , car j'avais aussi des scènes de lui qui commençaient par (1) et d'autres avec son surnom soit Alarsi. Je ne sais plus combien j'en ai au total.

Alarsi fait un excellent travail. Dont sa maison interractive ou l'on peut visiter plusieurs pièces. Un peu le mème principe. On fait danser nos filles devant des pièces de la maison devant des pages interractives sur le net.

Voici le lien: https://www.alarsi.com/virtual-backgrounds-interactive

Pour entrer dans les pièces cliquer sur les symboles en cube devant les fenêtres et faites y danser les filles à partir du programme.

Pour sortir d'une pièce et revenir devant la maison cliquez sur le logo House Enter Active en haut à gauche. Ensuite vous pouvez changer de pièce.

À l'époque il y avait des zones d'objets cachés dans ces pièces, qui nous ammenaient vers d'autre pièces, mais je n'ai pas vu, il faudrait explorer plus en profondeur les pièces, pour voir si elles sont encore là ou le demander à Alarsi.
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
August 27, 2020 (edited)
Pour ce qui est de la scène oeuf de pâques. (Important: Les guillemets ne sont pas à recopier dans les modifications, ils encadrent dans mon texte les noms des fichiers, pour mieux les mettre en évidence)

Fermer d'abord le programme

Dans "data" /scenes", Quand on ouvre le dossier de "(0) Atripper Virtual Music", il y a un fichier qui se nomme "(0) Atripper Virtual Music.scn"

J'ai créé un double de ce fichier dans ce même dossier que j'ai renommé "(0) Atripper Virtual Music (Animated).scn"

Ce sera la scène (oeuf de Pâques). Dans ce fichier, qui s'ouvre avec le bloc notes .txt de windows, j'ai changé le code écrit par Alarsi :

(Important : Ne pas changer ce qui est écrit avant ce code dans cette page)


J'ai changé ce code:

text: logo/text.txt


clip {
id: Clip
deny: table
}

texture {
id: Fondo
source: Atripper music base.jpg
}
texture {
id: Instructions
source: Atripper music Instructions
}

camera {
type: 2D
pos: 1920, 1080
size: 3840, 2160

}

//FONDO
sprite {
pos: 1920, 1080
hotspot: 0.5, 0.5
size: 3840, 2160
source: Fondo
blend: true
}

//MODELO

clipSprite {
pos: 1650, 1250
standingHeight: 300
source: Clip
color: 1,1,1
}
//INSTRUCCIONES
sprite {
pos: 1920, 1080
hotspot: 0.5, 0.5
scale: 1, 1
source: Instructions
blend: true

}


par celui- ci:


text: logo/text.txt


clip {
id: Clip
deny: table
}

texture {
id: Background
source: Atripper music base.jpg
}
texture {
id: Instructions
source: Atripper music Instructions
}

camera {
type: 2D
pos: 1920, 1080
size: 3840, 2160

}

//BACKGROUND
Sprite {
pos: 1920, 1080
hotspot: 0.5, 0.5
size: 3840, 2160
source: Background
blend: true
}

//MODEL

clipSprite {
pos: 1650, 1250
standingHeight: 300
source: Clip
color: 1,1,1
}
//INSTRUCTIONS
Sprite {
pos: 1920, 1080
hotspot: 0.5, 0.5
scale: 1, 1
source: Instructions
blend: true
opacity: 0.3

}


Sauvegarder ce fichier une fois le code changé.


Ensuite j'ai changé le nom du fichier "(0) Atripper Virtual Music.scn" par "(0) Atripper Virtual Music (Informative).scn" et je l'ai sauvegarder.

Ainsi dans mon dossier je me retrouve avec deux fichiers:

(0) Atripper Virtual Music (Informative).scn

(0) Atripper Virtual Music (Animated).scn

plutôt que

(0) Atripper Virtual Music.scn

Voir ma capture d'écran 1

Et ce que cela donne sur la page plein écran

Voir ma capture d'écran 2

Le fichier .cache de ce dossier est à effacer avant que le programme soit réouvert. La cache est ce qui nous fait voir l'image de la scène dans la page plein écran.

Deux nouveaux fichiers .cache apparaîtront alors dans ce fichier du nom des deux nouvelles scènes.

La scène "animated" peut être jouée comme les autres scènes dans le programme.

En espérant que cela va vous aider. 😊
Philours
Dołączył: Feb 2019

1569 post(y/ów)
August 27, 2020
@ComteDracula
Merci pour toutes ces précisions.
En ce qui concerne le site d'Alarsi, j'ai vu la maison avec les cubes, mais tous ne semblent plus fonctionner et je n'ai pas trouvé de lien de téléchargement. Mais il est tard !!!

Pour la scène "œuf de Pâques", pour les mêmes raisons, je ne m'y risquerai pas maintenant.

Si vous avez d'anciennes scènes, conservez les si elles vous plaisent, car je pense qu'elles ne sont plus disponibles.

Il faudrait qu'Alarsi publie ses créations de façon plus claire sur le fil approprié pour en faire bénéficier le plus grand nombre. (Je ne sais pas si nous sommes vraiment nombreux sur ce site à s'intéresser aux scènes?)

Quoi qu'il en soit / grand merci à vous pour votre temps et votre réponse.

Je vous tiens au courant de mes résultats 😀
stalinitscool
Dołączył: Jun 2020

3 post(y/ów)
September 15, 2020
gutendag camarade j'ai une question concernant le fonctionnement de istriper ...
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
September 16, 2020
gutendag camarade j'ai une question concernant le fonctionnement de istriper ...

Et qu'elle est-elle ?
Philours
Dołączył: Feb 2019

1569 post(y/ów)
September 18, 2020
Bonjour, moi j'ai une question. LOL
Je voudrais entendre la voix des filles. J'ai remarqué à de nombreuses reprises que je ne pouvais les entendre (même avec réglages voix:100% et musique:0%) Est-ce mon système ou pour tout le monde?
J'ai vu ailleurs qu'il y avait des problèmes d'enregistrement, si vous en savez plus....
Voici un bel exemple : Stella Cox carte 0236, clip 16 où elle me parle longuement et je ne l'entend pas. Frustrant!
Pas trouvé d'autres fils à ce sujet, je poste ici, j'espère que ca ne dérange pas.

Hello, I have a question. LOL
I would like to hear the voices of girls. I have noticed many times that I cannot hear them (even with voice settings: 100% and music: 0%) Is this my system or for everyone?
I saw elsewhere that there were registration issues, if you know more ....
Here's a nice example: Stella Cox card 0236, clip 16 where she talks to me at length and I can't hear her. Frustrating!
Not found any other threads on this, I post here, hope you don't mind.
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
September 19, 2020 (edited)
@Philours,

Pour ce qui est de la carte de Stella Cox 0236, clip 16, j'entend celle-ci parler.

Faites un essai dans les réglages en mettant le volume "sons des filles sur le bureau" à 100% et la "musique sur le bureau" à 0%

Votre icone volume (Gestion du son) dans le haut à droite est bien ouvert ?

Il y a eu quelques cartes XXX sans son, lors de la relocalisation temporaire des installations de iStripper dans un autre local, suite à un incendie, mais je ne me rappelle plus la liste précise des cartes concernées. C'était en 2018.

Les cartes de Stella Cox date de 2015 et 2017, bien avant cet incendie.

Voir ce fil de discussion:
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/39208/1?post=576892
Wszystko o iStripper / Our studio was on Fire (in the first meaning of the word)!
Dear members, This beginning of the week was for the least trying! We had to face a ***** event : A fire in our production studio! (as you can see on the picture, it's a mess... and in case you're won...
Philours
Dołączył: Feb 2019

1569 post(y/ów)
September 19, 2020
@ComteDracula
Merci d'avoir pris le temps de tester le clip cité en exemple. En effet, le son est bien présent (musique;0% et voix;100%) Mais je dois également pousser le volume PC et haut-parleurs au maximum pour entendre sa voix.
L'enregistrement des voix sur certaines cartes reste cependant de mauvaise qualité (la voix est faible tandis que les bruits de studio (chaussure qui tombe ou bruit de pas par ex.) sont plus forts.
Et attention les oreilles😲, quand un autre show joue a la fin de la carte citée en exemple.😀
Amelly
Dołączył: Jan 2008

377 post(y/ów)
October 4, 2020
@ComteDracula, je vois que tu as changé l'image de ton avatar et je n'aime pas du tout 😧 je ne sais pas pourquoi vous avez cette manie à vouloir changer d'avatar 😲en ce qui me concerne, j'utilise l'avatar actuel depuis la création de mon compte en 2008 et je le garderai jusqu'à ma mort 😄 je considère que cela fait partie intégrante de ce que je suis ici...
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4476 post(y/ów)
October 5, 2020
@Amelly
Ce nouvel avatar de @ComteDracula est là pour montrer son désaccord pour les cartes évènement spécial (SEC), un signe de protestation donc avec le poing levé.
Je te rappelle que chacun est libre de choisir et changer son avatar, tant qu'on n'y voit pas de nudité complète ou de scène de sexe explicite. Tu peux ne pas aimer, c'est ton droit, mais tu ne peux pas le reprocher comme ça :
je ne sais pas pourquoi vous avez cette manie à vouloir changer d'avatar
Essaie d'être un peu moins sec avec les autres utilisateurs, merci 😎
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
October 6, 2020 (edited)
Précision @stefnev1, C'est une protestation contre les SEC s'obtenant seulement avec les jeux de hasard, sans certitude de les obtenir.

D'ailleurs il y a des tatouages de jeux sur le bras.

J'ai pu constater également que ce n'est pas seulement les avatars avec de la nudité complète ou des scènes de sexe explicite, qui dérange sur le forum. Preuve étant le retrait des premières images d'avatar sélectionnés avec la merveilleusement belle Melena Maria Rya, dont je n'ai jamais eu d'explication. J'imagine que c'était trop dérangeant pour Totem ?

Je prévois plus tard revenir à mon ancien avatar.

C'est juste que cela faisais un an que j'avais dénoncé la politique d'obtention de certaines cartes SEC.

Je voulais faire un petit rappel, que le problème n'était pas réglé.

Concernant les autres SEC, je n'ai aucun problème. 😊

En passant dans votre phrase : "Essaie d'être un peu moins "SEC" avec les autres utilisateurs" , vous avez involontairement fait un jeu de mots. Je trouve cela vraiment drôle. 😀

Ceci étant dit, ne nous attardons pas sur cela sur ce fil de discussion.

Je tiens vraiment à ce que celui-ci reste un fil de discussion pour aider les francophones.

Merci.
Philours
Dołączył: Feb 2019

1569 post(y/ów)
October 7, 2020
Ce 7 Octobre 2020 est sortie la carte de Stella (0671-In The Spider's Web) La seule carte xxx de sa série. On peut donc l'entendre s'exprimer (un peu) en Français.
Je pensais que le fait était assez rare pour être signalé 👍
J'aime entendre les filles "me" parler 👌😀😀
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4476 post(y/ów)
October 7, 2020
@Philours
J'aime entendre les filles "me" parler

Tant que ce ne sont pas des voix dans ta tête (Jeanne d'Arc sort de ce corps !) 😆😆😆
Philours
Dołączył: Feb 2019

1569 post(y/ów)
October 7, 2020
Ha, ha, tiens une nouvelle idée de tenue pour les filles 😀😀😀?
smith2
Dołączył: Jun 2020

237 post(y/ów)
October 14, 2020
Nouveau level de nudité... le full armory 😆
Philours
Dołączył: Feb 2019

1569 post(y/ów)
October 14, 2020
Pourquoi pas 😀😀 Cela donne envie de sortir l'ouvre-boite 😄😄
smith2
Dołączył: Jun 2020

237 post(y/ów)
October 18, 2020 (edited)
Bonjour,

Pourriez vous me dire quel logiciel vous utilisez pour modifier les fichiers .scn ?

Je souhaiterai modifier légèrement la scène de la piscine créée par TheEmu pour que seules les filles en bikini soient jouées.
https://www.istripper.com/forum/thread/29408/13?post=520585
Wszystko o iStripper / Share your FullScreen - Member Created Scenes here
In addition to the Misc scenes of the previous post I have also uploaded a set of scenes based on some pictures that I took while I was in a German ReHa following a serious illness (a ReHa is a cross...
TheEmu
Dołączył: Jul 2012

3309 post(y/ów)
October 18, 2020
@smith2

You can modify the .scn files using any text editor. I use Notepad++.
smith2
Dołączył: Jun 2020

237 post(y/ów)
October 18, 2020
@TheEmu: thanks :)
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
October 18, 2020
@smith2

You can modify the .scn files using any text editor. I use Notepad++.

Traduction française

@smith2

Vous pouvez modifier les fichiers .scn à l'aide de n'importe quel éditeur de texte. J'utilise Notepad ++.
smith2
Dołączył: Jun 2020

237 post(y/ów)
October 19, 2020 (edited)
Voilà ce que cela donne comme résultat.

(note: au bord de la piscine en + des bikini, j'ai autorisé le body cream et les t-shirt mouillé)

Fichier de la Scène:
http://www.filedropper.com/theemureha
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
October 19, 2020
Merci beaucoup @smith2 pour cette modification.

C'est bien d'avoir toutes les filles en costume de bain.

J'ai inclus cette scène dans mon programme. 😊
TheEmu
Dołączył: Jul 2012

3309 post(y/ów)
October 19, 2020
@smith2

I also thank you for the modification. I hope the experience encourages you to create some scenes of your own.

It is something I should have done myself but the category: clause is something that was added to the fullscreen scene system after I originally created this scene and I never got round to updating my old scenes to use it,
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
October 19, 2020
@smith2

I also thank you for the modification. I hope the experience encourages you to create some scenes of your own.

It is something I should have done myself but the category: clause is something that was added to the fullscreen scene system after I originally created this scene and I never got round to updating my old scenes to use it,

Traduction française :

Je vous remercie également pour la modification. J'espère que l'expérience vous encouragera à créer vos propres scènes.

C'est quelque chose que j'aurais dû faire moi-même, mais la clause category: est quelque chose qui a été ajouté au système de scène plein écran après avoir créé cette scène à l'origine et je n'ai jamais eu l'occasion de mettre à jour mes anciennes scènes pour l'utiliser.
smith2
Dołączył: Jun 2020

237 post(y/ów)
October 20, 2020
J'ai enfin achevée la version finale de ma première scène. J'avais peur de pas réussir à coder les masques de background (pour cacher certaine fille derrière quelques éléments) mais c'est pas si compliqué que ça au final.
Gorfa91
Dołączył: Aug 2010

279 post(y/ów)
October 20, 2020
Bravo à vous et tout ceux qui comme vous ont le courage, la patience et la créativité pour créer toutes ces scènes. Et merci de les partager pour en faire profiter la communauté. 👍
Philours
Dołączył: Feb 2019

1569 post(y/ów)
October 20, 2020
Un nouveau scénariste, un nouveau talent, de nouvelles idées, un nouveau style... 😍
Tout cela vient s'ajouter à la liste d'artistes de ce forum 👌
Merci @smith2, bon travail👍. (Je) nous attendons vos prochaines œuvres avec impatience, car nous ne sommes jamais lassés par cela 😀😀 Laissez s'exprimer vos désirs😉
Wartug92
Dołączył: Nov 2019

1 post(y/ów)
October 21, 2020
Salut, un autre Franco ici
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4476 post(y/ów)
October 21, 2020
@Wartug92
Un autre cousin de la belle province, bienvenue sur le canal de la langue de Molière 😎
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1236 post(y/ów)
October 22, 2020
Bienvenue @Wartug92 sur ce forum.

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !