Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Ostatnie posty - Strona 805

Forum

kchristophe
179 post(y/ów)

Hall of Fame - April 2020

Wszystko o iStripper
May 2, 2020, 22 odpowiedzi
I'd put the Order / Time Line just a bit differentCartrefs list... not in correct timeline...1. VirtuaGirls2. VirtuaGirls 23. VirtuaGirls HD4. iStripper5. DeskBabes6. StripSaver7. StripSaver 28. VirtuaGuyMine would be The Overlaps have the same numbers1. VirtuaGirl1b. VirtuaGuy2. VirtuaGirl22b.VirtuaGuy22c. StripSaver3. StripSaver 23b. VirtuaGirlHD3c. VirtuaGuyHD4. DeskBabes5. iStripperI got Introduced to the 1st version around the holidaysthere was an introduction using a Dancing Female Christmas elf, and a Dancing Stripping Male Santa1999 I think...I never was a member of the forums back then..I had VG, VG2, Stripsaver, Stripsaver2, and then VirtuaGirl HDThe Last of the Stripsaver2 models became the first of the VirtuaGirl HD cards.I don't know if there was a male version of Stripsaver...VG was very small, maybe only an Inch tall on your screen.then VG2 was double the size maybe 2 inches tall.StripSaver, was a screen saver product but the models almost filled the size of the screen.Stripsaver2 introduced full size Screen savers..I joined the forums in 2008, to try and get connected to the team, so I could release the software I wrote.I connected with REX and Herve, and they gave me the ok to share my software.I never charged for my software. It was all Donation basedOver the years, I've had close to 2,000,000 downloads And less than 0.05% contributed donations... I can Count them on my fingers and toes.About 90% of the Donations were $1 or less. I had quite a few $0.01 one cent donations..All the donations combined totaled less than $500

Que de souvenir je les ai tous eu sauf les guys😍
ComteDracula
2723 post(y/ów)

Petit coup de gueule

Wszystko o iStripper
May 2, 2020, 10 odpowiedzi
Par contre, quand le plaisir se transforme le + souvent en frustration, parce que les gens n'aquièrent finalement pas ce qu'il désirent, cela devient comme une forme de "masochisme".

Pour ma part, je constate que lorsqu'on possède toutes les cartes, il n'y a pas vraiment d'avantage à participer à ces jeux.

La possibilité d'acquérir une carte joker est infime, comparativement aux crédits que l'on va dépenser dans l'espoir d'en gagner une.

De plus la meilleure façon d'être certain d'avoir des crédits de plus, est d'attendre l'achat de crédits avec des crédits bonus.

Il y a aussi la 4ème carte gratuite à l'achat de 3 cartes, qui est avantageux dans mon cas. Par contre je ne puis en avoir qu'une seule dans la semaine de cette promotion.

Pour le reste, c'est une perte d'argent assuré.

C'est pourquoi je suggérai, comme d'autres personnes également l'ont demandé à Totem, la vente à plus gros prix, après un laps de temps, des cartes évènements spéciaux.

Cela aurait permis, à ceux qui veulent jouer, de les posséder, peut-être plus rapidement avec la possibilité d'acquérir d'autres cartes (pas toujours à leur goût), et aux autres comme moi, qui possèdent toute la collection, d'avoir la possibilité d'acheter ces cartes à coût plus élevé.

On a pu constater, que malgré des promesses évasives de Totem, nous en sommes toujours au même point. Avec les mêmes frustrations, des gens qui y participent.
Sexy3DBoy
1319 post(y/ów)

Petit coup de gueule

Wszystko o iStripper
May 2, 2020, 10 odpowiedzi
Comment ce fait-il qu'après que tant de gens perdent de l'argent à ces jeux, afin d'aquérir une carte évènement spécial, et que tant de personnes se plaignent de ne pas en avoir gagné une, que ces gens continuent de jouer ?

Il y aura toujours des gens pour jouer, le jeu associé à l'argent génére
de l'adrénaline face au risque de perdre, puis de la dopamine quand on
gagne. Il a été démontré que les joueurs jouent et rejouent uniquement
pour s'exposer au risque de perdre l'argent misé ! C'est cela qui les
rend en fait *****. Pour aller plus loin d'un point de vue général,
gagner n'est pas le but ultime car ils remisent en général leur gain.

J'écris cela car je ne suis pas convaincu que les gens jouent uniquement
pour emporter la carte trophée.

La possession d'une carte spéciale convoitée par un grand nombre
joue sur le marqueur chimique de position sociale chez bon nombre
d'humains qui tendent à se différencier des autres par leur style
vestimentaire, avoir une voiture plus belle que celle de son voisin,
une plus grande maison, une femme plus rayonnante and so on...

Les publicistes et chaines de télévisions utilisent tous les outils qui
agissent sur nos comportements gérés par notre inconscient, notre
fameux système autonome, alors pourquoi pas Istripper, ils viennent
en partie du monde du jeu vidéo, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
JOUER pour eux, c'est très naturel voire même vital.

Je vous invite aussi à relire mes commentaires portés sur un post initié
par vous il y a quelques temps au sujet d'une autre miss à l'instar de
celle-ci.

Il y aura toujours des joueurs, comme il y aura toujours des gens pour
mater leurs danseuses, recherche de plaisir oblige...