Dépenser @ComteDracula 700 crédits pour obtenir la carte de Cara Mell ? 😵
Non merci parce que dans ma situation personnelle actuelle, si je fais çà, je m'endette.
J'ai connu le surendettement il y a une dizaine d'*****ées et je ne veux pas revivre pareil cauchemar.
Je préfère me faire une raison que je ne possèderais jamais cette carte de Cara Mell.
En passant, Totem je ne vous remercie pas de remercier vos membres les plus fidèles de cette façon 😖
Je suis client avec vous depuis 20 ans environ en ayant commencé avec VirtuaGirl 1 et 2, ensuite Stripsaver et maintenant iStripper et vous me remercier en m'interdisant l'accès à des cartes que je ne peux pas avoir faute d'argent.
J'en ai gros sur la patate d'être pénalisé par vous et j'ai décidé de vous pénaliser vous aussi.
Wait and see...
Je suis d'accord avec vous
@Amelly, les membres les plus fidèles ne devraient pas être privé des cartes SEC, en devant jouer à des jeux de hasard.
Maintenant au final, bien que j'ai dépenser 700 crédits, les gains ont plutôt faient que j'ai acquis 780 crédits pour un gain total de 80 crédits et eu la carte de Cara mell gratuitement.
Mais j'aurais de beaucoup préféré l'acheté directement que l'aquérir de cette façon. Car en effet c'est la chance qui a fait que cela m'a coûté si peu cher, et Dieu sait que la chance n'est pas toujours de notre côté.
J'appui votre décision de ne pas participer, et trouve important de dénoncer cette façon de faire.
Je pense sincèrement que de participer ou non au "Crazy week season 3", ne pénalisera pas tant Totem, car si cela serait le cas ils décideraient de faire les choses autrement. Depuis le temps que nous dénonçons la politique des cartes SEC.
Je n'aurais pas partiper également, comme je l'ai fait pour plusieurs autres cartes SEC, sans la certitude d'avoir la carte de Cara Mell au final.
Cela fait plusieurs fois que je met en garde contre les jeux de hasard pour les personnes qui ont des problèmes à s'endetter facilement. Car tous ne sont pas capable de se mettre des limites.
La DÉPENDANCE AUX JEUX est un RÉEL PROBLÈME, Totem.
Je ne comprend pas que cela ne soit pas pris plus au sérieux de votre part.
I agree with you
@Amelly, most loyal members should not be deprived of SEC cards, having to play games of chance.
Now in the end, although I spent 700 credits, the winnings were rather that I acquired 780 credits for a total gain of 80 credits and had the Cara mell card for free.
But I would have much preferred to buy it directly than to acquire it this way. Because indeed it is luck that made it cost me so little, and God knows that luck is not always on our side.
I support your decision not to participate, and find it important to denounce this approach.
I sincerely think that to participate or not in the "Crazy week season 3", will not penalize Totem so much, because if it would be the case they would decide to do things differently. Since the time that we denounce the policy of SEC cards.
I would not have participated as well, as I have done for several other SEC cards, without the certainty of having Cara Mell's card in the end.
It has been several times that I have warned against gambling for people who have problems getting into debt easily. Because not everyone is able to set limits.
GAMBLING ADDICTION is a REAL PROBLEM, Totem.
I do not understand that this is not taken more seriously on your part.