Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Des Shows avec bouffes ?

게시판 / iStripper에 관한 모든 것

spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 22, 2009
Pourquoi pas des shows avec bouffes ?

Des Shows avec bouffes ?

20 투표

Oui, Oui, Oui, J'adore la sauce.
30%
Oui, Mais qu'avec du riz, Car ce sera surement des asiatiques.
0%
Oui, Mais qu'avec des cuisses de grenouille car ça changera des leurs.
10%
Non, Pourquoi elles mangeraient ma bouffe.
60%
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 22, 2009
Les bouffes , c'est pas nouveau , il y a même l'Opéra Bouffe .
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 22, 2009
Et la Grande Bouffe , tu connais pas ?
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 22, 2009
Opéra !
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 22, 2009 (edited)
Bouffons , bouffons .
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 22, 2009
Les Italiens ont aussi des bouffons .
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 22, 2009
Et le plus célèbre de tous .

-----le BUSHFFON-----
DIDGEDRUM
Joined in Mar 2008

2336 글
August 22, 2009
!
GeeseH
Joined in Jan 2008

199 글
August 22, 2009
it's all about bouff
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 22, 2009
Là je ne sais plus quoi dire. Bouche bé devant autant d'annerie. ;o)
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 22, 2009
Des âneries !
Ah bon , je croyais donner un peu d'instruction à nos petits camarades tout en plaisantant .
Nous n'avons pas les mêmes critères .
SNIF , je suis un incompris ( pas un nain compris ) . LOL .
Bonne soirée .
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 22, 2009
C'est donc des naines rit
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 23, 2009
Pas fais un grand succés mon sondage sur la bouffe. :o(
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
August 23, 2009 (edited)
personnellement je trouve qu il y a trop de miseres dans le monde pour gaspiller la nourriture donc desolee mais moi je suis contre
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 23, 2009
Moi aussi je suis contre, mais c'est des choses qui existe donc pourquoi ne pas en parler et si possible en rigolant. Dans la joie et la bonne humeur c'est encore mieux. ;o)
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 23, 2009
Je signale que je ne délire pas . C'est ma façon de répondre , en plaisantant gentiment , sur une question que je trouve incongrue .
Je sais que chacun à envie de se faire remarquer en inventant une nouvelle idée ou en proposant un sondage .
Mais on doit faire preuve de bon sens et ne pas demander n'importe quoi .
Aujourd'hui çà et demain ? LA SCATOLOGIE ( çà existe aussi ) ou , d'autres perversions ......
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
August 23, 2009
si tu veux rire avec de la nourriture que certaines personnes pleurent pour en avoir c est ton libre choix lol mais
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 24, 2009 (edited)
Si vous le prenez comme ça et êtes aussi terre a terre alors que des fois vous delirez sur des sujets qu'a mes yeux semble bien plus grave je prefere ne plus revenir sur ce forum. Vous avez qu'a rester avec vos idée preconçu et vos blagues a noeud noeud. Vous vous êtes même pas capable de reconnaitre la plaisanterie restez entre vous, vous y êtes trés bien. Depuis que je suis arriver sur ce forum ça fais au moins la 3eme fois que je me fais rembarrer et je commence a en avoir un peu marre. Donc salutation et bonne continuation les agneaux.
Je dis agneaux car dés que l'un de vous dis quelque chose tout le monde le suis comme de vrai petit moutons et moi ça m'exaspere de voir des gens penser tous la même chose.

Sur ceux bye a+ et bonne continuation et surtout j'espere a jamais.

PS: Comme le dis Manjow, Spicybabes qui en a marre de se faire rembarrer.

PS2: Sur le sondage y en a quand même 4 qui ont dis oui et ont peut être vu le sens de la blague, vous allez faire quoi les tuer?
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 24, 2009
Je trouve de plus votre façon de dire ça vraiment impoli par rapport atous les autres personnes. Efectivement, vous rigolez sur le cul et bien sachez que je peux me fendre des mêmes argument que vous. En disans que les pauvres fille risque peut être de finir leur vie comme prostitué (si ce n'est pas deja fais) ou pire encore.
De plus certaine personne pauvre nottament n'ont pas accés a ce genre de service que vous vous payez (a la place envoyez leur de la nourriture au lieu de depenser des centaines d'euros a vous acheter des shows). Et j'en passe beaucoup comme tout les cancereux nottament enfant et autre qui jamais n'auront votre chance de se demander qu'elle sera la prochaine carte en reduc...

Enfin vous me dites ça a moi dont vous ne connaissez rien, si ça se trouve j'ai passer la majeur partie de ma vie dans la rue sans nourriture et c'est peut être pour ça que je me permet maintenant dans rigoler.
Je vous rassure se n'est pas le cas.
alerte
Joined in May 2008

6537 글
August 24, 2009
bonsoir @spicybabes c'est pas grave, ce sont les dur lois de convivialité, enfin passons pour ma part je peut t'indiquer que Adrianna mange une glace !!!! miam miam dans le Evening Class - 134

je n'est pas fait attention si d'autre modéles mange ou pas !!!! amuse toi bien
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 24, 2009
Pour finir de ce fais votre moral autaine vous pouvez vous la garder.

Et je suis heureux de travailler dur d'avoir fonder une famille et de n'avoir aucune honte a plaisanter sur la nourriture et d'autre chose. Cela ne veux pas dire pour autant que je la gaspille.
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 24, 2009
Honnetement alerte au sondage j'ai repondu non car la nourriture c'est vraiment pas mon tripe, ça me degoute même.

Mais bon il ne faut pas exagerer vue la maniere dont j'avais posté le sondage ça se voyais que c'etais une blague et si certain etais totalement contre il avait qu'a le dire tout de suite.
alerte
Joined in May 2008

6537 글
August 24, 2009 (edited)
llloollll !!!! c'est pas grave, allez oublie ca
spicybabes
Joined in Aug 2008

102 글
August 24, 2009
Ben si c'est grave, ils arrête de m'en mettre plein la tête, ça dois faire la 3eme fois que je me prend des remarques dans ce genre et qu'ils me font passer pour un abrutis qui n'a pas conscience des malheurs du monde ou autre. Donc je le dis bien haut y en a marre.
PoktaD
Joined in Mar 2009

9 글
August 24, 2009
Salut tout le monde ! Je voulais juste dire qu'il y a déja quelques shows avec de la crème, de la chantilly... A+
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 24, 2009
Franchement , je m'attendais à ce que tu te sentes comme un pestiféré .
J'ai remarqué que cela fait plusieurs fois que tu te prend des claques sur les sujets .
Mais au lieu d'accuser la terre entière , pose-toi la question , est-ce que tes propositions étaient bonnes ? Sans doute que non , puisque tu t'es fait "rembarrer" comme tu dis .
Je te signale que j'ai répondu en disant que chacun devait faire preuve de bon sens . Lorsque tu veux lancer un sujet , demande-toi est-ce qu'il est bon de parler de çà ? Et tu peux demander en privé à quelques personnes , pour sonder leurs opinions , tu sauras vite si c'est bienvenu ou pas . En voyant la manière dont j'ai essayé de détourner l'attention ( car je savais que çà ne plairait à personne ) , tu as voulu le relancer en reprochant que tu n'avais pas de succès avec . Tu devrais être content , tu as eu du succès , mais contre toi .
Tu voulais qu'on te remarque c'est fait . Je te rassure il n'y a pas coalition contre toi .
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 글
August 24, 2009 (edited)
SUITE .
Nous avons presque tous un certain âge pour ne pas dire un âge certain .
Peut-être une pensée différente de la tienne , et surtout une intuition certaine qui nous oblige à être prudent .
On commence par demander de la nourriture , l'étape suivante sera de vomir et à la fin le "caca" .
C'est vraiment ce que tu veux ?
Tu prétends que cela ne te plait pas , alors pourquoi en parler ?
Pour que nous voyions que tu es là , nous le savons , nous t'avons tous parler . Tu n'es pas en quarantaine .
Et surtout ne viens pas avec des idioties du genre : ils ne m'aiment , ils veulent rester entre eux , ils n'aiment pas les nouveaux ou ils forment un clan etc...
Personnellement je suis là depuis moins de deux mois , et ils m'ont accueillis , comme ils le feront avec tout le monde .
Toi y compris , réfléchis à tout çà .
Salut à toi et à ta petite famille .

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!