Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 投稿
July 2, 2009
Je suis occupé à visionner toutes mes cartes pour donner des notes et ajouter des commentaires , si possible originaux et humoristiques . Une chose m'a frappé en lisant ceux des abonnés . Beaucoup se plaignent que les filles ne se caressent pas plus " profondément " . Ceux-là meme qui se plaignent qu'elles font toutes la meme chose . Paradoxal Non ?
On veut tout et son contraire .
Je ne trouve pas dérangeant le manque de chatouillis intime . Je ne me base pas sur çà pour noter un show .
C'est juste une réflexion ne m'en veuillez pas de penser à haute voix .
Allez sans rancune .
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
July 2, 2009 (edited)
tu n'a pas tord @Alcazar68 l'humain est une suite de contradiction heureusement je suis un soleil !!!!!, je n'aimerai pas être un humain !!!, mais malgré tous le niveau intellectuel ici est assez fort. bien plus que d'en plein d'autre site.

j'ai essaye au début de faire des commentaires mais je ne suis pas fana de cela, je trouve que cela fait marchandise et je n'y arrive pas !!!!! par contre si je peu dire un coucou a un danseuse, la oui je suis content. j'ai eu la chance avec Alizée, pas de visu hélas mais sur son site. au fait merci Alizée !!!!!
Alcazar68
Joined in Jun 2009

450 投稿
July 9, 2009
Vision de mes shows suite .
En regardant toutes ces jolies filles qui se trémoussent sur mon écran .
Je me dis que j'ai raté ma vocation ; j'aurais du être caméraman et peut-être que c'est moi qui les filmerais à l'heure actuelle .
Quoique d'un autre coté , ce doit être dur de ne pas se sentir
" émoustillé " en leur présence .
Bon , dans une autre vie , je ferais le bon choix .
Bye .
tadumek35
Joined in Apr 2009

16 投稿
July 9, 2009
Alcazar68 je ne crois pas que c'est un beau metier de filmer toutes les journées des filles dénudées ça doit te lasser à la longue et peut etre bien que tu virerai de bord?? à méditer
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
July 9, 2009
lol @tadumek35 je suppose que tu veux dire que c'est le cameraman qui se met a danser et que c'est la fille qui filme !!!!!! ;-)
tadumek35
Joined in Apr 2009

16 投稿
July 9, 2009
Non non @alerte je pense que de voir à longueur de journée des filles pendant des *****ées tu doit tant lasser et ne plus les supporter donc tu vires de bord, c'est mon opinion.
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
July 9, 2009
virer de bord comme sur un bateau ?
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
July 9, 2009
j'ai trouve ca, c'est marque comment virer de bord je comprend rien !!!!! ;-)
tadumek35
Joined in Apr 2009

16 投稿
July 9, 2009
si tu veux, tu marches soit à la voile ou à la vapeur!! mais jamais les deux ensemble
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
July 9, 2009
lllloolll !!!!!
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
July 9, 2009
surement un bateau mouche
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
July 9, 2009
pourtant on dit ( a voile a toute vapeur ) !!!
tadumek35
Joined in Apr 2009

16 投稿
July 9, 2009 (edited)
Ok mais quand tu es à la voile tu es sous le vent et quand tu es à la vapeur tu es dans le vent!! allez bye je me retire A++
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
July 9, 2009 (edited)
un paquebot (voile vapeur le moise) !!!! moi je veux pas virer de bord je sais pas nager.

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!