Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
mimimomomimi
Joined in Dec 2009

16 投稿
December 20, 2009
Pour les abonnés de 1 à 6 mois, quelle est la logique du logiciel pour télécharger tel modèle.

Je ne crois pas que cela soit aléatoire, car je constate que l'on me propose souvent une carte dans la collection d'une fille déjà commencée

Merci de vos réponses.
daniel1111
Joined in Dec 2007

707 投稿
December 20, 2009
Salut mimi,
Suis ce lien et tu trouveras cette réponse à ta question:
http://www74.virtuagirlhd.com/fr/join_eu.php?
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
December 20, 2009 (edited)
bonjour à toutes et à tous.
bonjour @mimimomomimi, c'est complétement aléatoire et différent pour chaque personne.
il y a un test de possession de show, si le show est déjà en ta possession c'est dont le show suivant que tu recois, je veux dire que tu ne reçois jamais le même show, sauf a une erreur de ***** a l'achat par ticket.
mimimomomimi
Joined in Dec 2009

16 投稿
December 20, 2009
Bonsoir à tous et à Alerte

Que veux-tu dire par le show suivant ?
Différent pour chaque personne d’accord.
Mais il me semble que l'on privilégie les collections déjà commencées.
Exemple frappant pour moi qui suis abonné :
le 10 décembre livraison de Morgane 457 dans un pack de 10 acheté
le 11 décembre livraison quotidienne de Morgane 456
le 15 décembre livraison quotidienne de Morgane 566
le 18 décembre livraison quotidienne de Morgane 567
le 21 décembre livraison quotidienne de Morgane 568 à venir ce soir

Donc, en 10 jours j'aurais reçu 4 cartes de la même collection sur 574 cartes disponibles, alors que j'en avais environ 30.
4 de la même collection sur 544 possibles !!!!
Cela ne me gêne pas, d'autant qu'à mon goût Morgane c'est bien.
Mais pour de l'aléatoire, c'est *****...Vous avez dit *****...

A+
alerte
Joined in May 2008

6537 投稿
December 20, 2009 (edited)
oui lol rex est tombé amoureux de morgane !!! mais de la à qu'il l'avoue !!!! ;-)

mais moi je sais ;-)

je suis désolé pour toi en fait tu dois voir que quand tu prend un abonnement c'est pour une grande collection. et en ce moment c'est très morgane !!!!!! mais ne t'inquiéte pas lol apres morgane tu recevra d'autre models.

enfin j'espére ;-)
ChG96
Joined in Nov 2009

307 投稿
December 21, 2009 (edited)
Salut tous,

j'ai eu, à peu près (je ne sais pas, je n'ai pas noté les arrivées automatiques), le même phénomène la semaine dernière : l'intégralité de Morgane livrée en quelques jours. J'en ai été très heureux car je la trouve sublime. Ensuite, j'ai espéré que le logiciel fasse de même avec d'autres favorites. Hélas, ce ne fut pas toujours le cas. Mais... est arrivé la promo de Noël. Quel cadeau ! Pour les récemment inscrits, c'est une super aubaine. Merci Totem. N'ayant pas la semaine, j'ai fait chauffer le wifi pendant le weekend ;-)

Bonne continuation et bon plaisir.

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!