Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Clip sans nudité ni toucherie divers.  

Forum / Tutto su iStripper

spicybabes
Da In Aug 2008

102 post(s)
September 16, 2009
C''est sur qu'on ne peut pas dire que ce genre de post aide a ouvrir les debats.

Par Alcazar:"Très bonne idée . Et pendant qu'on y est , des shows sans filles .
On achète des cartes sans rien dessus . Juste pour enrichir Totem .
Comme çà au moins , pas de bug .

P.S. Au fait , des shows sans nudité , çà existe .
On appelle çà : les Démos ."

Tu aurais dis a la place que tu ne trouvais pas ça très originaux en expliquant pourquoi, je ne t'aurais pas répondu de la même manière.

de plus tu aurais pu dire par exemple que dans vghd, il existe des options permettant de voir que les clips soft ou seins nu.

Alors dans ce cas je t'aurais répondu que c'est vrai mais que tu admettra que si c'est pour acheter un clip et en regarder que 10 minutes sur 30 c'est un peu limite. C'est pour ça que vghd devrais en proposer que des soft, pour faire un essais et voir comment cela se vend.
C'est sur pour moi s'il n'y a pas de botte je ne vais pas acheter, mais s'il y en a je vais surement me le payer.
alerte
Da In May 2008

6537 post(s)
September 16, 2009 (edited)
bonjour, j'ai bien refléchie a ce sujet et je pense qu'il y a eux un probléme de communication, si Totem pense faire un produit traitant de ce sujet de personne non nue qui se deplace et font des action amusantes ou non, c'est un autre produit que VGHD, comme le nouveau site qui va sortir qui n'est pas non plus VGHD. ici c'est juste une idée demandé par l'un de nous, personnellement cela m'amuserai bien de voir des personnages faire des bétises ou du burlesque (donc des situation amusante) sur mon écran.

et l'autre chose qui est plus égoiste de ma part, j'aimerai ne pas venir sur VGHD pour voir une guerre parce que 2 de mes ami(e)s n'arrive pas a se comprendre.

amusez vous et bien et s'ils vous plait ne parlez que sur l'idée, les derniers post ici présent vise encore une personne.

voila j'ai voté et j'ai voté (1) parce que je sais que si cela se fait ce sera un autre produit que VGHD !!!!!
alerte
Da In May 2008

6537 post(s)
comme pour un autre exemple je trouverai assez drôle pendant que je travail voir un chat courir derriére un papillon et en train de traverser mon écran. qui ne serai pas non plus VGHD. ou des situations de mouvement comme dans les films muets mais présenté par l'équipe Totem, en tous cas Totem je suis partant !!!!. je ne sais pas mais je sens que cela pourrai avoir un peu de succes. et je répéte encore se serai des produit complétement indépendant de VGHD mais utilisable avec le programme qui nous montre les show sur l'écran.
celine
ATTREZZATURA
Da In Sep 2007

2063 post(s)
September 16, 2009
Concernant la forme:
Merci de respecter les règles d'utilisation de ce forum, fondé sur la cordialité et le respect. Et gardez le sens de l'humour :)

Concernant le fonds:
Le sujet évoqué a bien un sens.
Nous avons régulièrement des demandes pour des shows plus longs que les démos et SANS NUDITE - nous recevons tout autant de demandes de shows plus explicites.

Celine

Alcazar68
Da In Jun 2009

450 post(s)
Bien sur , qu 'il y a des demandes de shows plus long et sans nudité .
Avec tous ces inscrits , qui ont la chance de profiter gratuitement des démos , tu m'étonnes qu'ils en veulent plus , et sans dépenser un centime.

Moi qui suis bientôt à 300 , j'ai signalé plusieurs fois que je ne pouvais pas regarder les Démos à venir .
Donc aucune chance de profiter du statut de V.I.P.... aucune réponse à ce jour .

Si je m'insurge à l'idée d'avoir des shows sans nudité , c'est que :

1° Quand on paye sur VGHD , c'est pour des strip-tease .
2° Je n'ai pas envie d'avoir des shows supplémentaires sans intérêt dans mon abonnement , y en a assez comme çà .

Mais si vous voulez faire plaisir à quelques uns en lésant la majorité , libre à vous .
Dans ce cas , je ne continuerai pas à investir pour une chose que je ne désire pas .

P.S. C'est ma dernière intervention sur ce sujet .

Cartref
MODERATORE
Da In Sep 2007

520 post(s)
September 16, 2009
Les messieurs,

J'ai été demandé de réexaminer ce sujet il y a quelque temps et comme ma langue natale n'est pas française, j'ai utilisé un programme de traduction. J'ai demandé aussi à Celine pour réexaminer aussi.

Est beaucoup perdu dans la traduction, mais je crains qu'il y a eu trop d'attention a payé aux personnalités & pas le sujet.

Chaque personne est entilled à leurs propres opinions & le nu contre non-nu est des opinions seulement.

Si au lieu des gens continuent à se disputer avec de la colère, je fermerai le sujet..

S'il vous plaît excuser le grammer de la réponse, le programme de traduction n'est pas parfait.

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!