Would you be interested in using cryptocurrencies in the iStripper ecosystem to redeem unique advantages (discounts, Special Event Cards...) and rare NFT collections?
Seriez-vous intéressé à utiliser les crypto-monnaies de l'écosystème iStripper pour profiter d'avantages uniques (réductions, cartes d'événements spéciaux...) et de collections NFT rares ?
Je ne connais pas grand chose en crypto-monnaie et j'ai vu cette question dans l'enquête de totem (uniquement disponible en Anglais!)
Qu'envisager vous de faire ? Y aurait-il des cartes uniquement disponibles pour ceux qui possèdent cette monnaie?
Des avantages uniques sur certaines cartes? La, je dis : non. Ne créer pas de division parmi les membres, nous avons déjà les SEC pour ça.
Que vous introduisiez des nouveaux produits, cela m'est égal mais pas de cartes qui seraient inaccessibles pour beaucoup d'entre nous. Merci.
I don't know much about cryptocurrency and saw this question in the totem survey (only available in English!)
What do you plan to do? Would there be cards only available to those who have that currency?
Unique advantages on certain cards? There, I say: no. Do not create a division among the members, we already have the SEC for that.
Whether you introduce new products, I don't care but no cards that would be inaccessible to many of us. Thank you.