Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Préférées

Forum / Tout sur iStripper

Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
7 August 2009 (edited)
Mes 10 Girls Préférées :

01 - Maï
02 - Jana Cova
03 - Chikita
04 - Sandra H
05 - Jana H
06 - Nikky Case
07 - Stacy Silver
08 - Zuzana
09 - Davon Kim
10 - Morgane

P.S. Pas si facile de choisir !
domimod
Inscrit en Nov 2008

309 message(s)
7 August 2009
Salut !
Je n'ai pas tout à fait les même dans mon top 10 : on a au moins en commun Maï, Jana H, Jana Cova.
Je rajouterai Marie, Susan, Sharka Blue, Melisa,...
C'est vrai que ce n'est pas si facile de faire un choix ! Parfois, il y a un show en particuler qui marque, parfois c'est l'ensemble des shows de la charmante jeune femme !
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
7 August 2009
01 Jewel 02 Sharka blue 03 Angelina ***** 04 Marie 05 Mai 06 Mia hilton 07 Nella 08 Sandra H 09 Viki 10 Laura
ouf pas facile de choisir avec seulement 90 cartes alors avec plus bonjour
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
7 August 2009 (edited)
Inscrivez-les comme moi S.V.P. , c'est plus facile à lire , sans vouloir vous commander . MERCI .
A +

P.S. Pour ce qui est du choix , il peut changer en fonction de l'évolution de la collection , au début j'en avais d'autres .
Amelly
Inscrit en Jan 2008

385 message(s)
7 August 2009
Mes 10 préférées sont :
1-Jana Cova
2-Lucianna
3-Zuzanna
4-Monica Sweet
5-Jenni Gregg
6-Eufrat
7-Morgane
8-Ariel
9-Natali Blond
10-Suzie Q
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
7 August 2009
Je ne peux malheureusement pas faire un classement aussi strict, pour moi ça serait :
1-Ariel
2/3/4-Chiara/Jenni Gregg/Maï
5-Viki

6-Angelina *****
7-Eufrat
8-Sharka Blue
9-Susan
10-Vicky S

Et parce qu'un bête classement sans commentaire n'a aucune signification, voici mes raisons :
Ma première place est incontestablement pour Ariel. C'est la meilleure, c'est pour elle que je me suis inscrit, elle a un truc en plus indéfinissable.
Pour les deuxième, troisième et quatrième place, je ne peux faire un classement entre les prétendantes. Je craque pour les asiatiques et Maï en plus d'être une jolie femme sait se montrer particulièrement explicite. Jenni Gregg est LA beauté, un visage d'ange, un corps de déesse. Chiara, c'est le "contraire" si Jenni est la beauté inaccessible, Chiara est la parfaite femme d'à coté (the girl next door popularisé par Playboy). Elles ont chacune leurs atouts à leur niveau.
Enfin Viki, c'était la beauté, avant que mes yeux ne découvrent Jenni.

Manjow, [error]
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
12 August 2009
Puisque j'ai encore vu ça ces derniers jours, je me permet en toute humilité de poser la question ici, Alcazar devrait pouvoir m'apporter une réponse.
Qu'est-ce que tant de gens trouve à Jana H ?

Elle n'est pas du tout explicite comme peuvent l'être Natali, Mia ou la petite Sharka.
Elle est loin d'avoir les qualités de danseuse de Suzie.
Elle ne donne pas l'impression dans ses shows de s'éclater comme semble le faire Ariel. Au contraire même, dans les 2 minutes 35 que durent son interview, je l'ai vu plus de fois sourire que dans les trois shows d'elle que j'ai évalué.

(suite et fin au prochain message).
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
12 August 2009
Et niveau physique, la chose que l'on remarque ce sont ses seins en plastiques made in Taiwan, bien que, comme le montre mon image, elle n'a pas toujours été comme ça.

Je ne dis pas qu'elle est moche, loin de là. Avant sa chirurgie je la trouve même carrément plus que bien. Je ne dis pas que ses shows sont mauvais, ils se laissent regarder. Mais je ne lui trouve vraiment rien d'exceptionnel.
Rien qui ne justifie un tel engouement et un tel fan club.

Peut-être que je rate quelque chose.
Si quelqu'un veut bien éclairer ma modeste lanterne, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Manjow, qui est intrigué.
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
Alors là les gars , vous m'étonnez !
Que vous critiquiez une fille parce que ci ou parce que çà , selon vos critères , çà je comprends . Comme moi je l'ai fait avec Aria . OK .
Mais que vous commenciez à comparer , telle fille est mieux que telle autre et que vous demandiez pourquoi untel préfère Jana H à Jenni par exemple , je vous dit tout de suite attention terrain glissant .
On va s'engager dans des polémiques interminables , dangereuses et inutiles , qui risque de se finir dans les insultes .
Parce que moi aussi je peux facilement trouver des défauts à n'importe quelle fille , mais je n'ai pas à critiquer qui que ce soit de l'avoir choisi ni à lui demander de justifier son choix .
La seule critique admissible c'est en parlant de généralité , pas d'un individu en particulier .
Réfléchissez et dites moi , si j'ai raison ou tort .
Amicalement .
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
c'est exactement ce que je veux dire , tout le monde a le droit de critiquer la généralité mais demander des comptes à un individu c'est déjà le culpabiliser et pratiquement le traiter d'imbécile parce qu'il n'a pas fait le bon choix .

" ET C'EST QUOI LE BON CHOIX ? "
" Ben , le mien imbécile "

N'est-ce pas ?

P.S. Et puis , c'est tellement mieux la généralité çà englobe tout le monde et personne . Ne sont blessés que ceux qui se sentent visés .
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009
Par contre , ( j'en reviens à çà )n'oubliez jamais qu'il y a des messages personnels et là chacun peut s'exprimer comme il a envie .
Même se chamailler avec son copain pour une histoire de filles .
Même se dire des méchancetés ou des insultes .
Il n'y a pas de nuisances pour la Communauté donc , tout est permis .

C'est mon opinion et je la partage ( avec moi ) .
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
12 August 2009
je comprends... nous ne sommes pas sur ce forum pour tenter de poser une discussion intelligente et argumentée. Vous avez raison, de toute façon, la seule chose que nous puissions faire avec une limitation des messages à 1000 caractères (oui, j'insiste :p ) c'est flooder.

Ça me va, alors floodons.

Manjow, qui se fatiguera pas trop comme ça.
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
Ben oui ! y a dégout , euh je veux dire des gouts .
Faut pas chercher loin ..... hi hi hi hi ..... les bottes : PAT et Spicy.
S'il n'y avait que des bottes tant pis pour PAT et s'il n'y en avait pas tant pis pour Spicy . Tout est résumé .
PAT AIME LES PATTES NUES .
Et les pâtes nues ?

P.S. Manjow qui boude .
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
A Annecy quelle belle ville ! Quel beau lac !
Un peu trop fréquentés , mais la fondue MMMMMMMHHHH

P.S. J'ai des origines italiennes , mais je préfère les pâtes "nature "
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
Savoie , Haute Savoie m'en fout c'est Savoie . ( Casser sa voix )
Comme pour moi Haut Rhin , Bas Rhin m'en fout c'est .... l'Alsace .

P.S. Chambery c'est beau aussi !
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009
Parigot tête de veau , Champenois tête de bois , Alsacien tête de chien etc...
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
12 August 2009
Quand je disais que ce forum était tout juste bon à être floodé, j'étais ironique hein. ;)
Vous étiez pas obligé de le faire. :p

Manjow, qui précisera la prochaine fois.
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
Eh toi le critiqueur patenté ou pas tenté ( c'est pour çà qu'il est de mauvaise humeur ).
Regarde tes messages et réponds çà t'évitera de dire des bêtises ici .

P.S. Je parle à Manjow qui n'a pas eu sa dose .( de sexe )
Faut préciser sinon ils vont mal penser .
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
12 August 2009 (edited)
Hé l'aut', regarde tes messages toi même d'abord, ça fait un quart d'heure que je t'ai répondu.

Manjow, qui ne se laisse pas faire.

P.S. : et en l'occurrence, en effet, je ne suis pas tenté par Jana H. :p
stefnev1
MODÉRATEUR
Inscrit en Jul 2008

4651 message(s)
12 August 2009
Quelle digrétion mes aïeux. On part de la liste des girls préférées et on arrive à je ne sais plus trop quoi d'ailleurs.
Alors on reprend le fil, avec une liste justement :
01 Aria Giovanni
02 Jenny McClain
03 Cikita
04 Zuzana
05 Jennifer Max
06 Morgane
07 etc...
En fait toutes celles qui ont de gros seins et/ou de larges fesses rondes.
Voilà voilà ....
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
En passant elle est seulement 5eme chez moi . NA .
Si tu dois me critiquer , alors attaque-moi sur la 1ere de ma liste .
Là je te mets au défi de le faire et de trouver à redire sur mon choix . ET VLAN dans les dents .
NON MAIS . En voilà des façons de se comporter avec les anciens et le respect NOM DE DIEU . Hi hi hi hi , je me marre . LOL .

P.S. En plus tu n'as pas bien lu le message perso . Je t'ai indiqué les raisons pour Jana et contre Jenny , mais tu n'en tiens pas compte .
C'est aussi une des raisons de l'inutilité des comparaisons chacun campera sur ses positions en pensant que l'autre est nul et ne comprends rien à rien .
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
12 August 2009 (edited)
y aurait il de l eau dans le gaz???
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
Salut Nana .
Pas de conclusions hâtives . Faut lire tout depuis le début et tu comprendras mieux .
Je ne risque pas de me fâcher , et encore moins avec Manjow que j'apprécie , il a de la répartie et bon coeur , j'adore çà .
Ce ne sont que des joutes verbales ( pour le plaisir et la rigolade ).

P.S. Y a Jewel à prendre .
nana08
Inscrit en Feb 2009

1804 message(s)
12 August 2009
oui mais cette carte la je l ais deja
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
12 August 2009 (edited)
"Si tu dois me critiquer"
Genre je t'ai critiquer ?!?

J'ai demandé les raisons du succès de Jana H c'est tout, je t'ai cité puisque tu la cites toi même dans tes préférés, et comme tu es souvent présent sur le forum et capable d'écrire en français, j'aurai plus facilement une réponse compréhensible qu'en demandant à un norvégien par exemple. (J'ai rien contre les norvégiens je précise, c'est juste qu'on ne parle pas la même langue c'est tout).

Et puis d'abord, c'est toi qui ne tiens pas compte de mes propos. En plus tu réponds sur le forum alors qu'à la base tu insistais pour répondre en privé et du coup les gens ils sont perdus, ils arrivent plus à suivre.

Et puis la carte de Jewel je l'ai déjà aussi.

Manjow, qui n'a rien à ajouter.
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
Je n'ai pas dit que tu m'as critiqué , mais que si tu veux le faire , c'est sur la 1ere .
Le piège est tendu !
Oui je sais , je suis un salopard , tu ne peux pas m'attaquer sur Maï .
Parce que tu l'aimes bien aussi .
Bon alors , je vais être bon prince attaque-moi sur la 2eme .

P.S. Je t'ai dit pour Jana H , simplement parce qu'elle est agréable à regarder , ce qui n'est pas le cas de plusieurs autres .
D'après mes critères de sélection .
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009 (edited)
Et puis d'abord , c'est bien que nous ayons des gouts différents .
Sinon je te dit pas les bagarres , si on veut tous la même . Ou alors fabriquons des clones .
C'est inexplicable le pourquoi .
Comme çà , les moches ont aussi leur chance que ce soit filles ou garçons .
La preuve , j'ai une femme ! LOL .
Ben oui , y en a pas beaucoup qui veulent d'un type avec un képi sur la tête , un cigare dans le bec , un menton énorme et le nez tout autant , mal rasé et mal coiffé , même la nuit .
Alcazar68
Inscrit en Jun 2009

450 message(s)
12 August 2009
Pff . Ils ont eu peur , tous partis .
Faut de nouveau , que je garde la place tout seul sinon on nous la prend
Je vous promet , je dirai plus rien .
Ou , que des compliments , vous êtes les plus beaux et les plus intelligents .
Aller , soyez pas fâchés !
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
12 August 2009
Évidemment que les gouts et les couleurs sont et doivent être différents (même si le coup des moches qui ont leur chance, ça ne marche pas à tous les coups, ça ne marche pas pour moi en tout cas).

Mais là, le cas de Jana H, ce n'est pas que plusieurs la trouve bien qui m'intrigue. C'est qu'elle semble jouir d'un véritable fan club, et ça, peu sur VGHD peuvent s'en targuer. A dire vrai, je n'en vois même que 4 qui ont une telle popularité. Et pourtant, toutes les virtuagirls sont jolies (faut pas déconner, mais on ne nous sert pas du thon ici), d'ailleurs toutes ont leurs fans. Alors pourquoi les 4 (que je vais citer, attendez un peu) ont telle une armée d'amateurs prêt à scander leur nom sur tous les forums de la Terre ?

Manjow, qui doit trop réfléchir.

P.S. : suite au prochain numéro.
Manjow
Inscrit en Mar 2009

90 message(s)
12 August 2009
Ariel : Elle était, est et restera ma préféré. Son truc en plus à elle, la Ariel's touch, c'est que chacune de ses performances exhale la gaieté, la joie de vivre et l'humour. Elle s'éclate quand elle tourne pour VGHD, elle semble éprouver autant de plaisir à le faire que le spectateur en a à la regarder.

Natali Blond : honnêtement quand je suis arrivé, je comprenais pas non plus son succès. Pourquoi tant d'utilisateur acclamaient ses cartes alors qu'elle ne semblait pas exceptionnelle. Puis j'ai acquis un de ses show, et j'ai compris. La Natali's touch, c'est qu'elle se touche (jeu de mot pourri powa). Elle sait se montrer tentatrice puis explicite, très explicite (trop même au vu de certains faits).

Manjow, qui argumente.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !