Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Une pensée pour les Virtuagirl et les femmes  

Forum / Tout sur iStripper

jeanluc50
Inscrit en Jun 2009

6 message(s)
22 January 2010
Nous les hommes, les filles ou les femmes se sont nos jouets et nos désirs, nos fantasmes, elle demande qu'à être votre chose.
Les filles sont chacunes différentes, égale leurs nationalités, leurs couleurs, leurs religions, elles font de leurs mieux pour nous charmé et pour notre plus grand plaisir.
Si nous sommes ici, c'est pour nous divertir et regarder ce qu'elles ont a nous transmettre.
Et j'ajoute aussi que l'existence est si courte et importe combien de moments heureux et tristes que nous obtenons. Ne faites pas de la vie un enfer, partez à l'aventure si vous le pouvez, profiter de tous les instants, pratiquer tous vos fantasmes les plus chers, tant que la vie vous l'offre.
Je dirais aussi que vous êtes les déesses de l'amour et de la beauté et le paradis entre les jambes.
Une pensée pour eux.

Même les femmes peuvent y participer aux débats.

Passez une bonne soirée ou une bonne journée.
jeanluc50
Inscrit en Jun 2009

6 message(s)
22 January 2010
@teddy1973, je ne vis pas dans un cocon, je suis marié depuis vingt ans et je suis fière de rester avec elle jusqu'à maintenant et j'espére encore quelques *****ées.
Libre à toi de choisir ta vie et ton chemin.
jeanluc50
Inscrit en Jun 2009

6 message(s)
23 January 2010
Salut @teddy1973

Désolé t'avoir véxé, je suis d'accord avec toi les femmes ne sont pas des objets ni des jouets sont peut-être nos fantasmes. J'ai mal formulé dans mes propos, l'erreur est humaine. Je ferais plus attention la prochaine fois.

Vous n'êtes pas encore autorisé à participer

En tant qu'utilisateur gratuit de iStripper, vous n'êtes pas autorisé à répondre sur le forum ou à créer de nouveau sujet.
Vous pouvez cependant consulter les catégories de bases et commencer à découvrir notre communauté !