@ComteDracula j'ai lu vos commentaires lorsque vous les aviez postés. Je suis d'accord avec vous que les pratiques basées sur les jeux de hasard sont plutôt douteuses. Ce qui me gêne, c'est de faire croire que l'on peut gagner ces cartes spéciales alors que ce n'est pas le cas et qu'au final on se retrouve à payer plus cher des cartes dont on ne voulait pas. Je ne comprends pas pourquoi Totem n'a pas cherché à régler ce défaut.
Quant au post de Kaiju, je pense qu'il parle réellement de la fin d'*****ée 2020, on verra à ce moment-là..
@arise77Non il parlait de la fin d'*****ée 2019.
Son message date de septembre 2019.
Et la preuve que cette promesse n'a pas été respecté, est que la sortie des SEC, s'acquiérant seulement par les jeux de hasard, a augmenter en fréquence en 2020.
De plus malgré l'insatisfaction grandissante de plusieurs clients, il n' y a plus eu d'intervention à ce sujet d'un membre de l'équipe de Totem sur le forum.
Personnellement je n'ai plus confiance, qu'il puisse y avoir un changement de politique à ce sujet de la part de Totem.
La seule solution, serait que les membres se tiennent et ne participent plus aux jeux de hasard, pour forcer Totem à changer cette façon de faire, et je ne sens malheureusement pas cette unité.
Plusieurs personnes, soit par ignorance ou parce qu'elles aiment ces jeux, continuent à y participer, même si après coup plusieurs sont frustrés du résultat. Soit de ne pas avoir gagné une carte joker, pouvant leur permettre de l'échanger contre une Carte Événement Spécial (SEC), de se retrouver avec des cartes non désirées, et de se rendre compte qu'au final cela leur a coûté beaucoup trop de crédits.
Et l'histoire se continue, avec des messages en continue sur ces SEC, sur le forum.
On appelle cela "un cercle vicieux".
@arise77No, he was talking about the end of 2019.
His message dates from September 2019.
And the proof that this promise has not been kept, is that the exit of the SEC, acquired only through games of chance, has increased in frequency in 2020.
In addition, despite the growing dissatisfaction of several customers, there was no longer any intervention on this subject from a member of the Totem team on the forum.
Personally, I no longer trust that there could be a change of policy on this subject from Totem.
The only solution, would be that the members stand and no longer participate in games of chance, to ***** Totem to change this way of doing things, and unfortunately I do not feel this unity.
Many people, either out of ignorance or because they like these games, continue to participate, even if afterwards many are frustrated with the result. Either not having won a joker card, which could allow them to exchange it for a Special Event Card (SEC), to end up with unwanted cards, and to realize that in the end it cost them too much of credits.
And the story continues, with continuous posts on these SECs, on the forum.
This is called "a vicious circle".