bonjour,
les cartes spéciales sont trop, BEAUCOUP TROP difficiles a obtenir et je vois que cette arnaque ne risque pas de s'arrêter, bien au contraire. Le but est de prendre notre pognon bien sur.
Il faudrait boycotter ces jeux du week-end ^^.
Premium 60 € + les cartes spéciales.
pour moi, c'est du foutage de G...
Nous nous sommes inscrit sur VG pour jouer a des jeux de hasard programmés ?
L'amour du fric n'a aucune limite.
totem m'a volé plus de 200 € mais MERCI ;).
Je comprend votre frustration
@Xender56Je ne peux qu'exprimer ma déception que la première carte SEC de 2021, n'a pas de chemin prédéfini afin de pouvoir l'obtenir.
C'est pourquoi j'évite de jouer à des jeux en général, et lorsque je le fait très rarement, c'est lorsque je sais qu'il y a un chemin prédéfini pour obtenir une carte SEC, sinon je ne veux rien savoir, n'étant pas un joueur dans l'âme, et n'ayant aucun plaisir à jouer.
Sans trop me faire d'illusion, j'espérais de Totem une autre façon de faire concernant les jeux et les cartes SEC. Mais les gains semblent trop important pour eux, d'après ce que je peux constater, pour voir un réel changement.
I understand your frustration
@Xender56I can only express my disappointment that the first SEC card of 2021, does not have a predefined path to get it.
That's why I avoid playing games in general, and when I do it very rarely is when I know that there is a predefined path to get a SEC card, otherwise I don't want to know anything, not being a player at heart, and having no fun playing.
Without being under any illusions, I hoped Totem would provide me with another way of dealing with games and SEC cards. But the winnings seem too important to them, from what I can see, to see any real change.