Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
wallys
Joined in Feb 2008

2 post(s)
December 23, 2008
CE software a besoin de beaucoup de place sur le disque dur Il faut minimum 250 GO pour pouvoir télécharger d'autres softwares et en plus iln'y a pas de musique avec les animations on est obligé de télécharger du mp3.STRIPSAVER 2 était beaucoup mieux et avait égallement de belles filles
wallys
Joined in Feb 2008

2 post(s)
January 9, 2009
Ce sont toujours les mêmes girls il y avait beaucoup plus de jolies girls dans STRIPSAVER 2 et plus interessant pour la place prise sur le disque dur car il faut minimum de 200 à400 MO pur une seule Girl???
alerte
Joined in May 2008

6537 post(s)
January 9, 2009 (edited)
bonjour @wallys,
c'est normal que les show prennent de la place le format est plus grand et la définition est meilleur. n'oublie pas non plus que virtuagirlhd est encore jeune comparé a l'ancienne version. et qu'il faut refaire les films au besoin.

et deja 427 show je trouve ça bien.

c'est vrai qu'il faut investir dans un grand disque dur. comme je fait du montage video j'ai de quoi faire face. enfin tu peu avoir un Tera pour moins de 100 euro maintenant.

de nouveau modéle vont arrivé aussi, un peu de patience.
mais déja ont a eu droit à plusieurs nouvelles stars les mois derniers.

bonne *****ée et amuse toi bien.
7893joka86
Joined in Oct 2007

1 post(s)
April 26, 2009
Salut, j'aimerais signaler d'un manque pour une fille que j'ai déjà vue ici qu'elle étais ici virtuagirls 2 mais disparue dans le VG HD. Sonia Red une très belle brunette. Si on peut la rajouter à la liste je suis preneur :) Je l'adore.
alerte
Joined in May 2008

6537 post(s)
April 26, 2009
.
alerte
Joined in May 2008

6537 post(s)
April 26, 2009
.
alerte
Joined in May 2008

6537 post(s)
April 26, 2009 (edited)
je suis d'accord !!!!

au fait bonjour et bienvenu @7893joka86
bodsss
Joined in Oct 2008

3 post(s)
June 19, 2009
Bonjour à tous. Moi je trouve VHD très bien parti. Oui il manque la musique et il prend plus de place que la version précédente. Cependant la qualité de l'image-vidéo est très bonne voir excellente. Et aujourd'hui c'est vrai la mémoire n'est pas très cher et facilement utilisable. Donc il faut continuer dans ce sens.

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !