Aide sur iStripper pour les francophones

  Forum / Everything about iStripper

stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4469 post(s)
December 23, 2021 (edited)
Bonjour la communauté francophone,
Les pirates ont inventé un nouveau jeu sur Discord : ils envoient une invitation à rejoindre un serveur, en se faisant passer pour un utilisateur du serveur iStripper. En cliquant sur le lien de l'invitation, votre compte Discord est volé et hacké.
NE CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS D'INVITATION A DES SERVEURS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, MEME SI L'EXPEDITEUR EST DANS VOTRE LISTE D'AMIS. PRENEZ CONTACT AVEC LUI AVANT POUR SAVOIR S'IL EST BIEN L'AUTEUR DE L'INVITATION.
HansSachs
Joined in Mar 2016

949 post(s)
December 23, 2021
Bonjour la communauté francophone,
Les pirates ont inventé un nouveau jeu sur Discord : ils envoient une invitation à rejoindre un serveur, en se faisant passer pour un utilisateur du serveur iStripper. En cliquant sur le lien de l'invitation, votre compte Discord est volé et hacké.
NE CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS D'INVITATION A DES SERVEURS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, MEME SI L'EXPEDITEUR EST DANS VOTRE LISTE D'AMIS. PRENEZ CONTACT AVEC LUI AVANT POUR SAVOIR S'IL EST BIEN L'AUTEUR DE L'INVITATION.
I think such a communication should be made available to all members, not only the french-speaking community.
pickle1
MODERATOR
Joined in Mar 2019

1353 post(s)
December 23, 2021 (edited)
I think such a communication should be made available to all members, not only the french-speaking community.

Warning was already posted on Discord by @Wyldanimal in the General thread at 00.55
smith2
Joined in Jun 2020

237 post(s)
December 26, 2021 (edited)
Le filtre silouhette est pas mal si vous avez dans l'optique de rendre les shows plus soft. (Une alternative à l'option sans nudité)

Quand aux autres filtres, cela peut être un parti pris artistique. Le noir et blanc est un jeu de contraste essentiellement utilisé dans la photo. A privilégié sur des modèles dont le teint et la tenue son très contrastés. Le choix du fond d'écran doit également être réfléchis. Bref, c'est plus approprié dans le cadre d'un projet créatif, que pour un usage standard.
WjsnW
Joined in Aug 2013

2 post(s)
June 22, 2022 (edited)
Helloo ^^

Vous avez pas des problèmes avec l'option de traduction ???

Chez moi elle ne fonctionne pas
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4469 post(s)
June 22, 2022
@WjsnW
Le traducteur ne fonctionne plus depuis longtemps à partir du programme. Aucune mise à jour n'est prévue à ma connaissance.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1230 post(s)
June 22, 2022
@WjsnW

Bienvenu sur le forum.

Il existe un outils très pratique que j'utilise régulièrement pour traduire sur le forum.

C'est DeepL

https://www.deepl.com/fr/app/

C'est une application gratuite.

Je l'ai installé sur mon ordinateur.

Il suffit de surligner le texte avec la souris, et faire Ctrl +cc pour voir la traduction dans une petite fenêtre qui s'ouvre. Les langues peuvent être sélectionnées au choix. Dans mon cas la langue d'origine d'un côté et le français de l'autre.

Je l'utilise fréquemment et c'est très pratique. C'est avec cet outil que je fais mes traduction en anglais, que j'écris sur le forum. Souvent je met les deux langues dans mes écrits.
Lixangel
Joined in Oct 2021

4 post(s)
August 7, 2022
Bonjour içi,

J'ai découvert le forum y'a pas longtemps et je suis ravi de voir un forum pour les francophones. Merci j'ai eu pas mal d'aide grâce à vous.

J'ai une petite question :

J'aimerais bien savoir comment fait-on pour ajouter le bouton "Plein-écran" qui se met à côté du bouton "On-Off" (en haut à droite) ?

J'ai vu plusieur post sur le forum ou je voyais ça, et j'ai même pu voir il suffit de cliqué dessus pour passer sur ce mode et retirer la barre de tâche et aussi permet de revenir sur l'application Istripper sans pour autant arrêter le show en cours.

En souhaitant une bonne journée/bonne soirée 😄

Philours
Joined in Feb 2019

1560 post(s)
August 7, 2022
Salut @Lixangel et bienvenu sur le forum 😎

Ce bouton "plein écran" était (et est toujours) disponible sur des versions plus anciennes de l'application. Il a été supprimé avec une mise à jour vers les nouvelles versions. On ne sait pas trop pourquoi?
Vous pouvez néanmoins lancer le plein écran en effectuant un clic droit sur l'icone de la barre des tâches.
Lixangel
Joined in Oct 2021

4 post(s)
August 7, 2022
Merci pour cette réponse de bienvenu 😄

En testant j'ai pu constater que cela revient au même de soit clic droit sur un model et commencer le plein écran ou de simplement via l'onglet ''plein écran'' qui nous permet d'acceder au différentes scène.

J'en profite pour poser une autre question 😀

Connaissez-vous un moyen pour changer la hauteur des models sur le bureau ?

j'ai quelque clips sur table qui n'affiche pas le bas, pour pouvoir tout voir, j'augmente l'épaisseur de ma barre de tâche (qui est en bas de l'écran) par exemple : un clips ou le model est assise.
Philours
Joined in Feb 2019

1560 post(s)
August 7, 2022
Le clic droit sur un modèle conservera ce modèle dans le plein écran. Si vous avez plusieurs scènes l'application choisira de préférence une scène simple moins gourmande en ressource.

En mode petit poser le modèle sur une fenêtre et situer le dessus de celle-ci de manière à vérifier si la vue est complète.
Certains clips sont "coupés" d'origine
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4469 post(s)
August 7, 2022 (edited)
Salut @Lixangel
L'icône plein écran est toujours présente sur l'interface en haut à gauche dans la dernière version 1.2.360 (celle que j'utilise). Elle apparaît même si je réduis la taille de la fenêtre sur mon écran 2560x1440.

Hauteur des modèles : il faut aller dans les réglages du logiciel (icône roue dentée en haut à gauche de l'interface) et choisir un pourcentage de la taille en mode petit et grand. Les clips "derrière la table" affichent forcément une partie de la fille à partir des hanches, c'est normal.
Lixangel
Joined in Oct 2021

4 post(s)
August 7, 2022
Merci ! incroyable la vitesse des réponses 😊

Oui, bien vù pour mettre le modèle sur une fenêtre, merci @Philours

@stefnev1 Effectivement si le clip ce situe derrière la table, ça ne s'affiche pas mais jai pas mal de clips ou elle est assise devant, et les souvent les jambes sont visibles devant la table.

J'avais déjà connaissance pour modifier la taille, mais justement dans ce cas de figure j'aimerais simplement régler la hauteur si c'est possible bien sûr, sinon je sais que je peux utilisé certaines scène ou le modèle est un peu surélevé (ou une fenêtre, épaissir ma barre de tâche).

J'ai plusieurs clips, à savoir Viola, elle à certaines carte ou il y a excusivement des clips sur table.

Encore merci pour votre aide




Lixangel
Joined in Oct 2021

4 post(s)
August 7, 2022 (edited)
Thank you so much @Wyldanimal

You make my day !!

this work very well and it does exactly what I wanted,

Thanks again, have a beautiful day/night 😊
loloberlo
Joined in Dec 2012

1 post(s)
August 28, 2022
bonjour, je voudrais acheter des nouvelles cartes, mais à chaque fois que je veux acceder au paiments, ils me mettent expiration de la session, ci quelqu'un c'est pourquoi merci
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1230 post(s)
August 29, 2022 (edited)
Bonjour @loloberlo et bienvenu sur le forum, bien que je vois que vous êtes inscrit depuis longtemps.

Peut-être est-ce un problème temporaire ? Il y a parfois des problèmes de serveur. Si je comprend bien il vous est impossible d'accéder à la page de paiement à partir du programme en cliquant sur ajouter des crédits ?

Je vous suggère d'écrire un nouveau ticket au service client en cliquant sur le petit "i encerclé" dans le menu en haut à droite du programme et de décrire votre problème.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème, et j'ai présentement accès à cette page.
yeti28
Joined in Jul 2022

1 post(s)
September 23, 2022
bonjour a tous,et a toutes,depuis quelques jours,j'ai un nouvel ordinateur,qui fonctionne sous Windows 11,j'ai installé la derniere version de iStripper,j'ai bien les paroles,mais je n'ai plus de musique,j'ai bien 4 morceaux, la ou il le faut,je les active ,elles restent inaudible
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4469 post(s)
DidierJ
Joined in Mar 2018

1 post(s)
March 31, 2023
Merci
Lechuck
Joined in Sep 2010

1 post(s)
June 30, 2023
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment obtenir les cartes "évèneme nt péciaux" ?
Merci de vos réponses
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1230 post(s)
July 1, 2023 (edited)
Bonsoir @Lechuck

Ces cartes ne peuvent être gagnées que par les jeux, en remplissant la barre de progression pour les cartes de la promotion actuelle ou en gagnant une carte Joker dans ces mêmes jeux, qui est la seule pouvant être échangée pour une SEC.

Il arrive de rares occasions où la carte SEC est offerte en achetant à l'avance toutes les cartes d'un mois. Comme en décembre pour la promotion des fêtes par exemple.

Ces cartes coûtent souvent plus chers en crédits/argent (car plus de perdants que de gagnants dans les jeux), que les cartes à l'achat, et ne sont pas différentes des cartes régulières.
AZIMUT75
Joined in Dec 2020

2 post(s)
July 29, 2023
Bonjour,
à chaque fois que je relance I Stripper ma collection apparait en grisée et je sui obligé de downloader à nouveau toutes mes cartes.
C'est très désagréable et prend du temps...
Que faire?
Merci
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4469 post(s)
July 29, 2023
@AZIMUT75
Si ton répertoire Models n'est pas sur le chemin par défaut (c:\Users\YourUserName\AppData\Local\vghd\Models), vérifie dans les réglages du logiciel et corrige-le avec le bon chemin.
Cela se produit souvent quand on utilise un disque externe relié par USB, Windows a tendance à changer la lettre de lecteur automatiquement parfois.
aliop336a
Joined in Oct 2023

1 post(s)
October 26, 2023
Bonjour
Je pense en effet que cette discussion me sera bien utile §§
Que pouvez-vous me dire des cartes istripper XXX ?
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1230 post(s)
October 27, 2023 (edited)
Bienvenue @aliop336a sur le forum.

Les cartes ont des clips avec différents niveaux de nudité.

Niveau 1 - Pas de nudité.

Niveau 2 - Le topless: c'est des seins nus ou au moins qui montre des mamelons.

Niveau 3 - La nudité: c'est au moins l'***** de culotte et parfois de vêtements, mais pas nécessairement des seins nus.

Niveau 4 - La nudité complète: Comprend des frottements intense ou des vues explicites. À ce niveau, vous pouvez voir clairement les lèvres intérieures ou le cul bien ouvert. Mais pas assez pour atteindre le niveau 5.

Niveau 5 - XXX: A généralement une action orgasmique ou une certaine sorte de pénétration.

Les cartes XXX ont tous ces clips et plus particulièrement ceux du niveau 5.

Évidemment ici on parle de pénétration avec les doigts, des jouets sexuels, ***** machines.

En espérant que cela va vous aider.
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4469 post(s)
October 27, 2023
@aliop336a
En complément du post ci-dessus, les cartes XXX sont parfois tournées avec 2 (ou plus dans de rares cas) filles pour un moment lesbien très chaud.

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !