comment savoir si la fille parle français ou autre (1)

  Forum / Everything about iStripper

anabys
Joined in Dec 2016

44 post(s)
December 4, 2019
bonjour

des shows son muets es ce indiqué ?

et si parlant es ce indiqué ?

merci
Manue
TEAM
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1027 post(s)
December 4, 2019
Bonjour, la plupart des cartes iStripperXXX and iStripperXXX classic cartes ont du son. Veuillez svp filtrer par 'Collections'. Vous pouvez également regarder les commentaires de la carte ou faire une recherche sur le forum pour trouver + de détails au sujet de chaque show : )
anabys
Joined in Dec 2016

44 post(s)
December 4, 2019 (edited)
PS et les duo le sont tous parlants aussi certes , dumoins les miens , pour infos et aussi en basse definition

------

Seulement Il faudrait nous ; ( (membres) et autres ) , l'indiquer ce n'est pas à nous de le deviner....(je pense )

vu et compri ....message reçu

cependant en espèrant que cela puisse le devenirun jour genre " un icone muet " par exemple discret ;)

bonne journée
Amelly
Joined in Jan 2008

376 post(s)
December 4, 2019
Pour savoir si les filles parlent français dans les cartes XXX, il suffit de regarder la bio de la fille 😉
Si son pays d'origine est la France (et il y en a pas beaucoup), elle parlera français.
Si son pays d'origine est autre que la France (Czech Republic, Ukraine, Russia, etc...), elle parlera en anglais ou dans sa langue d'origine.
anabys
Joined in Dec 2016

44 post(s)
February 14, 2020 (edited)
bonjour

Certes , mais je ne dis pas ça je dis que la carte est muette, pas la fille💖

en fait elle parle on l'entends pas couverte par une musique de fond que l'on peut muter😱

[*c'est une histoire de muet pas de sourd meme si ici on se B.... et que ça peut rendre sourd d'aprés ce que l'on dit ] (blague)

[**moi pas en tout cas et pas manchot aussi certes😂😂]

bonne journée 💖💖💖💖💖💖

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !