FILLE SHOW FREE spécial event comment on fait ?

  Forum / Everything about iStripper

anabys
Joined in Dec 2016

44 post(s)
December 4, 2019 (edited)
bon je comprends pas y a des filles gratuites en EVENT donc evénement

' vous pouvez regarder le show " et je ne peux pas car je débarque aujourd'hui ......

--------------

merci de me renseigner

j'en ai 10 qui m'attendent
  • et belles à mon gout

cordialement

"c'est un bug je me doute"

vous pouvez rétablir que je puisse ne acheter de ces filles merci

merci

EX " Skye Blue" 1 SHOW LIBRE et LOCKER

merci
Manue
TEAM
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1029 post(s)
December 4, 2019
@anabys Bonjour, Ces shows exclusifs ne sont pas à vendre.
Ils sont disponible lors d'offres spéciales uniquement. Gardez un oeil sur nos offres TGIF qui sortent tous les vendredis : )
anabys
Joined in Dec 2016

44 post(s)
December 4, 2019
bonjour

offres de week end alors ... bien merci je surveille

bonne journée
Amelly
Joined in Jan 2008

376 post(s)
December 4, 2019 (edited)
Ces shows exclusifs comme le dit @Manue sont en effet disponnibles lors des offres spéciales mais ne sont pas très rentables à mon goût.
J'ai remarqué qu'il faut en effet dépenser beaucoup d'argent pour les obtenir.
Si tu as le salaire d'un PDG alors ce ne sera pas un problème pour toi 😄 mais si tu as le salaire d'un modeste employé, tu risques de t'endetter ou de devoir faire des des choix financiers chaque mois dans tes dépenses (comme c'est mon cas).
Au final, je ne trouve pas dans la forme actuelle, le système de cartes event profitable à tous le monde, les riches sont gagnants et les pauvres perdants lol 😂
La Team, je sais bien que comme toute entreprise qui se respecte vous êtes là avant tout pour gagner de l'argent et faire des bénéfices mais c'est frustant lorsqu'on est un client qui a peu d'argent de ne pas pouvoir profiter d'une carte que l'on aimerait (ou rêverait d'avoir) et qu'on ne peut pas parce qu'elle est réservée à des privilégiés.
anabys
Joined in Dec 2016

44 post(s)
December 7, 2019
bonsoir

merci de cette franchise je l'avais constaté et le premium rapport platinium a
à part le 4k et le VR wtf

oui

je rejoins le sens de tes propos



j'ai un an à voir la rentabilité

merci

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !