sugerencia a stripper

  Forum / New users corner

connor555
Joined in Aug 2019

1 post(s)
August 23, 2019
oye stripper una cosa alos usuarios nuevos como yo mínimo deverian darles 25 créditos aunque sea para empezar mínimo eso cuando empiezan aquí solo me quejo de eso
muttonjeff
Joined in Nov 2008

651 post(s)
August 24, 2019
@connor555
ya ha recibido la tarjeta gratuita. equivalente a 25 créditos 💰
gilloul33
Joined in Sep 2019

1 post(s)
September 20, 2019
ok je c pas si vous arnaquer le monde mais en tout cas je vais arreter la..je paye pour rien jai acheter des credits et a chaque fois je me fait avoir..rien du tout pas de stripp..et pas de fille...donc c'est la derniere fois que je me suis fait avoir et croyer moi je vais pas vous recommander ...allez ciao bye..!!
stefnev1
MODERATOR
Joined in Jul 2008

4454 post(s)
September 21, 2019
@gilloul33
Bonjour et bienvenu sur iStripper. Ton historique montre que tu as acheté 2 fois 25 crédits, mais tu n'as téléchargé aucune carte avec ces crédits. Il faut aller dans le store, choisir une carte et cliquer sur l'icône Voir la fille nue pour télécharger son show.
Dans les réglages du logiciel (la petite roue dentée en haut à droite de la fenêtre) il faut activer toutes les catégories pour voir tous les types de show que tu télécharges.

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !