Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Le nouveau site "Deskbabe" OK ! Mais que va devenir VirtuaGirlHD ?

Forum / Everything about iStripper

domimod
Joined in Nov 2008

309 post(s)
January 4, 2010 (edited)
Quelques questions à l'équipe de Totem pour nous informer et pour me rassurer :

Le nouveau site "Deskbabe" devrait bientôt arriver et c'est vrai que, comme beaucoups d'utilisateurs, je l'attends avec impatience.

Cependant, je continue à apprécier "VirtuaGirlHD" et j'espère que l'apparition du nouveau site ne va pas, avec le temps, condamner "VGHD" à disparaître ou à devenir un "sous-produit" (moins ou pas de nouvelles filles,...).

"VirtuaGirlHD" devait aussi connaître, lui aussi, une nouvelle version du site et du lanceur. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Si oui, cette nouvelle version arrivera quand ? avant ou après le nouveau site "Deskbabe" ?

Merci par avance pour toutes les informations que vous pourrez nous faire passer.
domimod
Joined in Nov 2008

309 post(s)
January 15, 2010 (edited)
??????

Aucune réponse de Totem, pas de messages d'utilisateurs (malgré que ce sujet fût "visité" 140 fois) !

Je suppose donc que je dois être un des seul à m'intéresser encore à VGHD ?

D'un côté, Totem, toujours aussi peu communicatif (hélas !) sur les infos en 2010 qu'en 2009 !
De l'autre côté, certains utilisateurs qui attendent le nouveau site avec impatience en critiquant sans cesse l'ancien !
Dommage...

Pas de réponses donc à mes questions et finalement une grande déception...
... mais je garde cependant le sourire ! lol
capella
Joined in Oct 2007

100 post(s)
January 16, 2010 (edited)
Je suis d'accord avec toi, Très peu de communication de la part de Totem, A quand de vrais changement sur VGHD en 2011 ??
Peterboy1975
Joined in Jul 2009

213 post(s)
January 19, 2010
I also think the totem does not know what to do with these 2 sites
cyrius34
Joined in Oct 2009

691 post(s)
January 19, 2010
le manque d'information de la part de Totem peut devenir un peu décevant car oui ce site est bien et il serait dommage de le condamner ou de l'oublier pour le nouveau site.
un compromis peut être trouvé...en espérant que Totem donne un plus d'infos sur l'avenir de ce site et sur le nouveau.
bonne journée
celine
TEAM
Joined in Sep 2007

2072 post(s)
January 19, 2010
Désolée pour le manque de réactivité !

Vous pouvez vous rassurer définitivement:
VirtuaGirl est et restera notre produit phare !
La version HD de nos strippeuses compte près de 9 millions d'utilisateurs que nous ne décevrons pas !
Deskbabe apportera un complément à ceux qui le souhaitent mais ne se substituera en aucun cas à VirtuaGirl !

Merci pour votre implication et de vos témoignages de fidélité !
daniel1111
Joined in Dec 2007

707 post(s)
January 19, 2010
!
cyrius34
Joined in Oct 2009

691 post(s)
January 19, 2010
merci à @Celine pour ces précisions. C'est une bonne nouvelle car j'aime bien ce site ;)
domimod
Joined in Nov 2008

309 post(s)
January 19, 2010
Merci beaucoup @C��line !!

Je suis très heureux de la confirmation que VGHD ne passera pas au second plan dans l'avenir !

Je vote pour que désormais @C��line soit le porte-parole officiel de Totem ! (lol) Elle répond toujours, solutionne les problèmes de tickets avec rapidité et gentillesse !
alerte
Joined in May 2008

6537 post(s)
January 19, 2010
Coucou @celine merci.
Peterboy1975
Joined in Jul 2009

213 post(s)
January 24, 2010
are all happy with this news
anyway I just hope that the best model will not be listed only in the new site such Shay Laren.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 post(s)
February 9, 2010
merci @CV pour cette info
domimod
Joined in Nov 2008

309 post(s)
February 10, 2010
Thanks @CyberVixen for this information !
cyrius34
Joined in Oct 2009

691 post(s)
February 10, 2010
Merci à @CyberVixen pour cette news.

You are not allowed to participate yet

As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !