Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Last posts - Page 726

Forum

Amelly
Joined in Jan 2008
1590 post(s)

Aide sur iStripper pour les francophones

Everything about iStripper
August 17, 2020, 464 answers
Pour les casques VR qui necessitent un PC pour fonctionner il y a l'Occulus Rift S et celui de HTC Vive.

Ils demandent tous les deux d'avoir minimun un intel Core i5 4590 ou un Ryzen 5 et au minimum une GTX 970 ou AMD Radeon RX 470 pour fonctionner correctement (sachant que pour ma part j'utilise un i7 3770 et une GTX 1660 et que ça tourne vraiment à l'aise).

Pour la connectique, avec l'oculus, il faut un port USB 3 type A et un port DsisplayPort 1.2 pour qu'il fonctionne.
Pour le HTC Vive, il faut un port USB 3 type C et un port DisplayPort 1.2 pour fonctionner.

Avec le Rift S, il y en effet un problème de port USB qui empêche le casque de fonctionner correctement qui serait dû non pas au casque mais au logiciel Oculus.
Ce problème concerne aussi bien les possesseurs de PC récents que plus anciens (comme moi qui possède une carte mère P8-P67).
Je l'ai résolu (comme d'autres utilisateurs) en achetant une carte PCI-Express 4x équipé d'un port USB 3.1 type A et type C qui m'a coûté 29,99€.

L'avantage à utiliser un casque VR necessitant un PC, c'est qu'il n'y a pas de stockage interne puisque tu utilises le stockage de ton PC (SSD ou HDD), de ce fait tu visionnes et joues à ce que tu veux.
L'inconvénient c'est qu'il lui faut un câble pour fonctionner d'une longueur de 3m ce qui est largement suffisant par défaut mais plus d'une fois il m'arrive de m'y prendre les pieds dedans alors qu'avec les casques VR necessitant juste un smartphone, c'est sans fil.

En espérant vous avoir aidé...
orclover
Joined in Jun 2012
1404 post(s)