Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Last posts - Page 711

Forum

ComteDracula
Joined in Aug 2017
2704 post(s)

Share your FullScreen - Member Created Scenes here

Everything about iStripper
August 27, 2020, 2698 answers
Yes @Philours I have the latest version of these scenes. Because with the others there was no name.

Thanks @Stanston

I set the names to "always" and this fixed the name issue for the majority of model changes in scenes. It can happen very rarely that a name does not appear, but like you say it must be due to version .266

Now there are two problems:

There is really no name that appears in the "sh4_Voyeur2b_mod.scn" scene, despite the update.

I'm probably saying anything because of my ignorance on the topic, but could it be because the name would appear outside the screen area?

The code puts it in the same position as sh4_voyeur2_mod, which works for it.

clipNameSprite {
scale: 1, 1
pos: -20, -400, 1
hotspot: 0.5, 1
source: Girl01

And there is a problem to see the names clearly due to the reasons of the shadow of the girl in front of the name, and the fact that he can not see himself on the left side, being in a dark area with the scene "Istripper Backstage - Standing -Carstrip_mod.scn ".

I specify that my problem occurs, while my program is OFF. I watch the scenes by activating them in the full screen page.

Oui @Philours j'ai la dernière version de ces scènes. Car avec les autres il n'y avait aucun nom.

Merci @Stanston

J'ai régler les noms à "toujours" et cela a régler le problème d'apparition des noms pour la majorité des changements de modèle dans les scènes. Cela peut arriver très rarement qu'un nom n'apparaîsse pas, mais comme vous dites, cela doit être dû à la version .266

Maintenant il reste deux problèmes :

Il n'y a vraiment aucun nom qui apparaît dans la scène "sh4_Voyeur2b_mod.scn" , malgré la mise à jour.

Je dis probablement n'importe quoi à cause de mon ignorance sur le sujet, mais se pourrait-il que ce soit parce que le nom apparaîtrait en dehors de la zone d'écran ?

Le code le situe dans la même position que sh4_voyeur2_mod, qui lui fonctionne.

clipNameSprite {
pos: -20, -400, 1
hotspot: 0.5, 1
source: Girl01

Et il y a un problème pour voir clairement les noms pour les raisons de l'ombre de la fille devant le nom, et le fait qu'il se voit mal du côté gauche, étant dans une zone sombre avec la scène "Istripper Backstage - Standing -Carstrip_mod.scn".

Je précise que mon problème se produit, alors que mon programme est à OFF. Je visionne les scène en les activant dans la page plein écran.
ComteDracula
Joined in Aug 2017
2704 post(s)

Aide sur iStripper pour les francophones

Everything about iStripper
August 27, 2020, 464 answers
Pour ce qui est de la scène oeuf de pâques. (Important: Les guillemets ne sont pas à recopier dans les modifications, ils encadrent dans mon texte les noms des fichiers, pour mieux les mettre en évidence)

Fermer d'abord le programme

Dans "data" /scenes", Quand on ouvre le dossier de "(0) Atripper Virtual Music", il y a un fichier qui se nomme "(0) Atripper Virtual Music.scn"

J'ai créé un double de ce fichier dans ce même dossier que j'ai renommé "(0) Atripper Virtual Music (Animated).scn"

Ce sera la scène (oeuf de Pâques). Dans ce fichier, qui s'ouvre avec le bloc notes .txt de windows, j'ai changé le code écrit par Alarsi :

(Important : Ne pas changer ce qui est écrit avant ce code dans cette page)

J'ai changé ce code:

text: logo/text.txt

clip {
id: Clip
deny: table
}

texture {
id: Fondo
source: Atripper music base.jpg
}
texture {
id: Instructions
source: Atripper music Instructions
}

camera {
type: 2D
pos: 1920, 1080
size: 3840, 2160

}

//FONDO
sprite {
hotspot: 0.5, 0.5
source: Fondo
blend: true
}

//MODELO

clipSprite {
pos: 1650, 1250
standingHeight: 300
source: Clip
color: 1,1,1
}
//INSTRUCCIONES
sprite {
source: Instructions

}

par celui- ci:

text: logo/text.txt

clip {
id: Clip
deny: table
}

texture {
id: Background
source: Atripper music base.jpg
}
texture {
id: Instructions
source: Atripper music Instructions
}

camera {
type: 2D

}

//BACKGROUND
Sprite {
source: Background
}

//MODEL

clipSprite {
pos: 1650, 1250
standingHeight: 300
source: Clip
color: 1,1,1
}
//INSTRUCTIONS
Sprite {
source: Instructions
opacity: 0.3

}

Sauvegarder ce fichier une fois le code changé.

Ensuite j'ai changé le nom du fichier "(0) Atripper Virtual Music.scn" par "(0) Atripper Virtual Music (Informative).scn" et je l'ai sauvegarder.

Ainsi dans mon dossier je me retrouve avec deux fichiers:

(0) Atripper Virtual Music (Informative).scn

(0) Atripper Virtual Music (Animated).scn

plutôt que

(0) Atripper Virtual Music.scn

Voir ma capture d'écran 1

Et ce que cela donne sur la page plein écran

Voir ma capture d'écran 2

Le fichier .cache de ce dossier est à effacer avant que le programme soit réouvert. La cache est ce qui nous fait voir l'image de la scène dans la page plein écran.

Deux nouveaux fichiers .cache apparaîtront alors dans ce fichier du nom des deux nouvelles scènes.

La scène "animated" peut être jouée comme les autres scènes dans le programme.

En espérant que cela va vous aider. 😊