Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Last posts - Page 445

Forum

Alexkain
Joined in May 2014
14 post(s)

Aide sur iStripper pour les francophones

Everything about iStripper
October 9, 2021, 464 answers
Merci pour les réponses.
Alors non, je n'ai jamais installé iStripper autre part que sur ce PC actuel. Donc j'ai utilisé qu'une seule installation jusqu'à présent et je ne savais même pas qu'on avait le droit à 2 utilisations en même temps. (je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était qu'une seule justement - mais bon, des fois on a des certitudes on sait pas d'où elles sortent, au moins j'aurais l'info)

Je vais avoir une nouvelle tour en supplément et non faire une évolution, celle ci pourra toujours être utile même si je ne m'en servirais que rarement, et je doute utiliser iStripper dessus à l'avenir. Du coup je pense que je ferais une désinstallation propre comme indiqué.

Mes disques durs actuels resteront donc sur cette tour ci, et dans la nouvelle ce sera du tout nouveau tout vide. Je pense que je vais devoir retélécharger, mais ce n'est pas un soucis, je ne suis pas du genre à stocker énormément de shows en même temps de toute façon. SI je fais ça, devrais-je quand même synchroniser ou ça c'est juste dans le cas où je souhaite garder des shows déjà téléchargé ?

Du coup, avec le truc des 2 installations, je pourrais installer iStripper sur le nouveau PC sans désinstaller sur l'ancien, et attendre d'être sûr que tout fonctionne bien avant de désinstaller ? Cela ne devrait pas poser de soucis ?
(cela peut paraitre *****, mais c'est dans le cas où un truc ne va pas, au moins je pourrais toujours l'utiliser sur ce pc ; j'aime pas du tout le changement (à un niveua maladif) et j'aime bien avoir toujours des sécurité et conserver les trucs comme j'ai l'habitude.)

Désolé encore pour ces interrogations, mais je préfère être sûr à 110%.