Comment s'abonner ? How to subscribe?
New users corner
July 25, 2014, 32 answers
bonsoir
@rex si c'est la m^m rentrée que votre "fin d'*****ée" de juin 2013 pour les cartes 3k on n'est pas près de la voir cette nouvelle collection
et d'ailleurs vous avez trouvé vos serveur depuis janvier 2014 pour les m^m cartes 3k??? plus de 6 mois ça devrait être bon non?
je ne dis pas que votre mode plein écran n'est pas bien mais c'est le système qui ne me plait pas, perso je n'utilise pas vg comme screen saver et la si je veux du plein écran de bonne qualité, très bonne je dois dire, m^m les ancienne cartes qui ne seront pas rééditées sont d'une excellente qualité graphique en plein écran avec un clip en standingheight des clips debout a 420, j'y suis obliger
tous se que j'espère c'est que cette fois si vous respecterez se que vous annoncez et que le "mode normale" aura enfin la m^m qualité graphique, celle qu'on/que j’attends avec les capacité technique actuel, que le "mode plein écran"
pourquoi ne pas avoir fait le contraire? d'abord les 3k puis le mode plein écran histoire de satisfaire TOUS vos clients, c'est vrais que c'est plus compliquer de chercher et de mettre des fichiers sur un serveur que de modifier un programme...