Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Last posts - Page 1748

Forum

Taion
Joined in Apr 2011
105 post(s)

Résolution pour vos modèles ? (Your models resolution ?)

Everything about iStripper
August 17, 2015, 17 answers
Personnellement, je préfère le 3k. Bien que je n'ai pas d'écran en 3k, ces cartes offres une qualité bien plus supérieur que le 1080p et je ne parle pas du 720p qui est en qualité désastreuse. De plus grace à la 3k, je n'ai pas besoin de zommer comme un dingue pour que les filles occupent tout 'écran lorsqu'elles sont debout. J'utilise mon écran au bout de mon lit donc plus elles occupent l'écran mieux c'est.

Concernant la 3k avec VG, à voir certe la taille d'une carte est importante mais sachant que les fps sont réduite à en juger sur le rendu de lecture, surtout facile à voir lorsque les filles bougent rapidement.

Pourquoi dis-je une telle chose ?
A savoir que le standard vidéo en HD (720/1080p) est aux alentours de 24 fps (entre 23 et 25 fps), et ceci n'est pas une limite technique d'écran puisque nos écrans en 1080p peuvent supporter entre 30 et 40 fps voir plus pour les derniers modèle haut de gamme.
Concernant l'UHD (3k/4k/8k), ce standrad est en rendu 60 fps. Hormis le bitrate vidéo qui change beaucoup la qualité ce qui a pour effet de flouter ou de pixéliser l'image sur la réduction du bitrate. Le fps, trop bas, a un effet de saccade et malheureusement certaines personnes vois cette saccades et j'en fais partie. Et j'ai quelques vidéos en 60 fps pour faire cette comparaison visuelle.
Pour ce qui est du rendu bitrate vidéo, celui pour le 1080p est en moyenne aux alentours de 12-13 Mbps et pour le 720p de 5-6Mbps.

Donc je suis certains que la qualité vidéo ne respect pas se standard. Mais il met difficile de pouvoir donner une vague idée vis à vis de la taille par rapport à la résolution car se sont des vidéos bien spécial.

Bien dommage de ne pas avoir les données techniques des vidéos pour les connaisseurs.

En vue de toutes ces informations merci de ne pas vous acharnez contre Totem sur la taille des cartes car elles sont bien en dessous de leurs tailles véritables, probablement qu'elle soient 2 fois moins importantes qu'initialement.

Cordialement
Taion, emmerdeur de première sur la qulité vidéo....
MuleReazaXXX
Joined in May 2010
202 post(s)

Résolution pour vos modèles ? (Your models resolution ?)

August 16, 2015, 17 answers
Après plusieurs tests, j'ai pu constater les choses suivantes :
  • Le 720p manque de qualité et tient tout de même pas mal de place.
  • Le 1080p a une qualité excellente et surtout la lecture est très fluide quel que soit l'ordinateur. La capacité demandée pour le stockage n'est pas excessive comparée à la qualité (proportionnellement au 720p elle ne tient pas beaucoup plus de place pour un gain de résolution impressionnant).
  • Le 3K est de très bonne qualité mais il faut vraiment un très bon ordinateur capable de suivre le rythme (heureusement que j'en possède un). Mais j'ai constaté un manque de fluidité dommageable sur les PC standards. De plus chaque modèle tient énormément de place si l'on compare aux deux autres qualités...

J'aimerai donc avoir votre avis sur la résolution que vous avez choisi et pourquoi ?
Ceci afin de confronter les avis de chacun et voir si beaucoup de personnes utilisent le 3K...

A titre personnel :
Toutes mes anciennes cartes sont restées en qualité inchangées, mais elles sont belles quand même 😄
Pour tous les nouveaux modèles ou ceux mis à jour, j'ai opté pour la qualité 1080p qui me semble concilier qualité et espace de stockage pour les ordinateurs actuels.

|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

After several tests, I observed the following:
  • The lack of quality 720p and holds still not a lot of room.
  • The 1080p has an excellent quality and especially the reading is very fluid regardless of the computer. The capacity required for storage is not excessive compared to quality (in proportion to 720p it does not take much space to an impressive resolution gain).
  • The 3K is very good but you really need a good computer that can keep up (luckily I has one). But I found a lack of fluidity damaging on standard PC. In addition, each model takes a lot of space when compared to the other two qualities ...

So I'd like to have your opinion on the resolution you choose and why?
This is to confront the opinions of each and see if many people use the 3K ...

Personally :
All my old cards remained unchanged in quality, but they are beautiful anyway 😄
For all those new models or upgraded, I opted for the 1080p quality that seems reconcile quality and storage space for current computers.
EverthangForever
Joined in Oct 2009
4469 post(s)

Discussions for Scenes for Version 1.2.X Fullscreen Mode here

August 15, 2015, 5053 answers
Hi, absolutely amazing your new work @Number6..love it.the sense of space and smooth lighting dynamics superb now !!!! I particularly like the carosel adaptation with the transition of girls to 'NeighborPixelLessThan' state and some of the mesh scenes blow me away..awsome. Truely you have mastered lighting so it works like a sound reactive with the right tracks. Uber Schmik result :-)
Re the above quarter tunnel problem..the quad used ie: transparency.png in the ETImages folder is native size 1920 x 1080.
In the SCN this is resized down to 1600 x 900 in Surface_Texture sprite node. (as above...no particular reason for this but it was probably a legacy size from some old 2D camera scene script & worked ok in my rig at the time :-/

Try enlarging the spec size in yours for Surface_Texture in the SCN code (above pic) from 1600 x 900 to something higher, until it fits your screen. Failing that, play with the pos: so x more negative, y more positive for Surface_Texture. I tend to set the camera back a lot in scenes to square things up while working. Maybe cam size settings in 3D camera mode require a depth (z axis) stipulation as well or things get off-center via perspective changes.. If any of above works then pls let me know so I can update the archive zip for folks. Thanks lots for the feedback.:-).

My original file name to look for that tunnel SCN is
ELECTRICAveNew - UniMod02ET = Tunnels_AnotherTunnel_glslsandboxdotcom_e#27109_0.scn