Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

SUPPRESSION FILLES

Foro / Todo sobre iStripper

mimimomomimi
Desde en Dec 2009

16 posts
December 23, 2009
Bonjour.

Je veux supprimer certaines filles de la liste (les photos) qui apparaît en cliquant droit sur V puis options.

Si j'ai bien compris le système, les filles présentes dépendent du fichier "models.lst".
Celui-ci devant être mis à jour par le Site qui ignore ce que je veux supprimer, je ne vois pas comment faire.

Cocher désactiver ne me suffit pas, je veux vraiment diminuer de manière drastique.
Et le système des sélections sauvegardées ne fait que cocher et décocher.

Comment faire ?
Merci de votre aide.
celine
EQUIPO
Desde en Sep 2007

2072 posts
December 23, 2009
@mimimomomimi : pour le moment le seul moyen de supprimer definitivement des cartes est de demander au service clients...
L'autre solution est de les supprimer à partir de la zone "ma collection" des options et de décocher le téléchargement automatique des full shows dans les réglages avancés des options : ainsi quand le soft va vérifier les mises à jour, il rechargera models.lst avec ces modèles mais ne les retéléchargera pas :)

Joyeux Noel
Celine

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!