This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Si comme moi vous commencez à an avoir marre de voir tout le temps les mêmes, je propose que Totem nous mette les nouveaux shows d'Angélique ou d'une autre personne. Mais surtout Angélique! lol.
C'est pas dans ma nature d'insulter les gens, mais tu marques un bon point. C'est clair que je peux toujours me brosser pour avoir les nouvelles cartes d'Angélique.
bonsoir, heu @pat lol, je ne sais pas vraiment si quand ont insultent ont à quelque chose, enfin pour ma part si ont m'insultait je pense avoir du mal a dire merci je travail pour vous. Totem est encore en train de travailler sur des changement, il serai bienvenu de critiquer (positivement dans le but d'amélioration) le nouveau que d'enfoncer l'ancien !!!!
encore un peu de patience.
Noch keine Teilnahmeberechtigung
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen